Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-02, 23h52   #1
CaffeinEmman
Homme libre
 
Avatar de CaffeinEmman
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saguenay
Messages: 11
Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Bonsoir à tous,

Et oui, joueur solitaire du Saguenay (de 24 ans) recherche des joueurs et/ou un MD pour une game car il se sent bien seul - évidemment!

Pour ce qui est du jeu en tant que tel et du type de partie, je suis polyvalent! Donc proposez-moi quelque chose!
(Par contre, c'est temps-ci j'aimerais bien essayer quelque chose de "futuriste" ou de "spatial"! Un StarWars m'irait bien.)

Je suis assez libre mais préfère les soirs de semaines et je n'ai rien contre une partie hebdomadaire ou au deux semaines.

Je suis personnellement situé à Chicoutimi, près de l'UQAC, et peu recevoir environ de 4 à 6 personnes. Je peux aussi me déplacer dans un rayon raisonnable.


Merci bien!
CaffeinEmman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-16, 21h29   #2
Lony
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 2
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Une game de werewolf apocalypse live esce que ca t'intéresserais??? Une fois par semaine a alma.
Lony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-17, 16h40   #3
nesters
Homme libre
 
Avatar de nesters
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Saguenay
Messages: 23
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Je suis Md Pour différents jeux : Deadlands, DD 3.5 et call of cthulhu 1920 ; Si l'un de ces jeux peux t'intéresser, laisse moi savoir. Je suis de jonquière.
nesters est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-22, 22h16   #4
CaffeinEmman
Homme libre
 
Avatar de CaffeinEmman
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saguenay
Messages: 11
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

@Lony
Malheureusement, je n'ai pas d'auto pour me déplacer donc Alma c'est un peu trop loin! Merci tout de même!

@Nesters
Je n'ai jamais jouer à Deadlands ni CoC 1920 mais suis toujours ouvert à de nouvelles expériences de jeu! Pour ce qui est de DnD 3.5, je suis un habitué et toujours partant pour une bonne game!
CaffeinEmman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-23, 15h07   #5
Lony
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 2
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

pour ce qui est du probleme de transport alma Chicout ou jonk sache que nous avons ,en temps normal, 2 véhicul qui parte de ces secteur. Donc il y aurais moyen de te faire monté. Sache aussi que nous possèdons un forum (almabynight.com) et qu'avec celui-ci nous pouvons organiser des transport.Et continuer de jouer durant la semaine. Si tu connais des gens qui sont intéressé a jouer nous sommes tres ouvert a tous les nouveau joueur, et nous n'exigons pas de connaitre Werewolf, mais de savoir faire du play. La connaissance du jeux vien avec le temps. En espérant te voir un jour (seul ou en gang)

PS ca te concerne aussi Nester
Lony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-26, 12h33   #6
nesters
Homme libre
 
Avatar de nesters
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Saguenay
Messages: 23
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Citation:
Envoyé par Lony Voir le message
pour ce qui est du probleme de transport alma Chicout ou jonk sache que nous avons ,en temps normal, 2 véhicul qui parte de ces secteur. Donc il y aurais moyen de te faire monté. Sache aussi que nous possèdons un forum (almabynight.com) et qu'avec celui-ci nous pouvons organiser des transport.Et continuer de jouer durant la semaine. Si tu connais des gens qui sont intéressé a jouer nous sommes tres ouvert a tous les nouveau joueur, et nous n'exigons pas de connaitre Werewolf, mais de savoir faire du play. La connaissance du jeux vien avec le temps. En espérant te voir un jour (seul ou en gang)

PS ca te concerne aussi Nester

Intéressant, j'aimerais avoir plus de renseignement quand a l'âge moyenne, le genre de rôle play ect..
nesters est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-26, 12h34   #7
nesters
Homme libre
 
Avatar de nesters
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Saguenay
Messages: 23
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Citation:
Envoyé par CaffeinEmman Voir le message
@Lony
Malheureusement, je n'ai pas d'auto pour me déplacer donc Alma c'est un peu trop loin! Merci tout de même!

@Nesters
Je n'ai jamais jouer à Deadlands ni CoC 1920 mais suis toujours ouvert à de nouvelles expériences de jeu! Pour ce qui est de DnD 3.5, je suis un habitué et toujours partant pour une bonne game!
Contacte moi par email. Nous pourrions jaser un peux.
nesters est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-07-17, 22h24   #8
KRUB
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Saguenay
Messages: 4
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Hey salut la gang!

Moi aussi je suis un joueur en solo qui vie a Saguenay et je me cherchais des joueurs et/ou MD pour une game de D&D ou de StarWars Rpg (mais je reste ouvert a tout autre type de rpg). J'ai quand même une certaine expérience de joueur et de MD même si je suis un peu rouillé (j'ai pas jouer depuis 4 ans). Je vis à La Baie, mais j'ai une auto et par conséquent aucun problème à me déplacer à Chicoutimi ou à Jonquière.

si vous êtes intéressé laissé moi une réponse!

Dernière modification par KRUB ; 2011-08-05 à 15h30.
KRUB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-05, 14h50   #9
Mineyor
Serf
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 7
Re : Cherche joueurs et/ou MD - [Saguenay]

Salut, je suis un Md avec 3-4 joueurs fidele mais j'aimerais bien en ajouté 1 ou 2. Si vous etes intéressé dite le moi ou venez posté sur mon sujet sa me fera plaisir de prendre contaxt avec vous pour voir si on peut s'organisé de koi
Mineyor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer