Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-26, 03h35   #1
Fefeur
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1
Recherche d'un groupe pour 3.5 - Montréal

Bonjour, comme le terrible titre du topic l'indique, je suis a la recherche d'un groupe, pour Donjons et Dragons 3.5.

J'ai 19 ans, mais mature néanmoins ( J'ai l'habitude de jouer avec des gens près de la trentaine. )

J'ai quelques années d’expériences en tant que joueur, et 2 ans en tant que DM. ( Donc tenir le rôle de l'un ou l'autre ne me dérange pas du tout )

Je recherche simplement un groupe se prenant pas trop au sérieux, mais qui savent tenir le fil d'une partie quand même. Un minimum de roleplay m'est indispensable, et je me refuse a powergamer. Ceci dis, le reste qui est important est d'avoir du fun! Mhehe

Je peux me deplacer sur l'ile de montréal, ou même longueuil. ( La ligne d'autobus/métro, jpeux rien vous cacher XD ) Sinon je peux aussi recevoir ( J'habite a Montréal-Est ).

On peux me contacter via : Fefeur_99@hotmail.com ou mon cellulaire 438-390-1454 ( Apelle ou texto )

Alors j'espère que y'as des interessé. Au plaisir de defoncer des gueules de goblins avec vous
Fefeur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer