Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-11-07, 16h25   #1
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
cherche joueurs!!!

sa fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum j'ai le gout de me relancer dans la recherche car je voie de l'espoir de trouver enfin des joueurs..

ce qui est un peu moins commun dans mes critère de recherche est que j'essaie de démarrer un partie via msn! oui oui via msn! il y a beaucoup d'avantage en fait! premièrement l'avantage de l'écrit qui pour moi offre une forme de créativité forte et bien soutenue! deuxieme avantage? le fait de pouvoir avoir des joueurs de partout au québec sans les complication du déplacement et des horraires! vous n'ête pas convaincu , rien ne vous empêche de tenter le coup.. ici on ne parle d'aucune franchise de jeux de role... vous joueriez dans une univers propre a moi avec des regle et fiche bien a moi aussi.. qui vont en bout de ligne évoluer avec le temps en meme temps que moi et vous... mon univers est très fantasique et j'aime pousser les limites.. je ne cherche pas a me rapprocher du réallisme et j'aime bien approfondir mon univers en ajoutant des contexte sociaux.. economique... politique.... sans que tout sa soit trop lourd biensur.. je ne possède pas une grande expérience de md mais j'ai une grande imagination et si jamais vous ête interesser .. communiquer avec moi soit ici ou par message privé et sa me fera grand plaisir de discuter avec vous ensuite par msn.. aussitot que je trouverai 3 ou 4joueur je serai apte a démarrer la partit

au plaisir
aurevoir
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-08, 10h52   #2
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : cherche joueurs!!!

bah c'est vraiment un role play libre... basé sur le bon jugement et le mien.... donc règle de résolution d'action seront très simple.. je veut vraiment mettre un accent sur l'aspect roleplay... je n'ai pas envie que sa tourne en calcul mathématique sans fin ... ce n'est pas le but... pour l'univers il n'y a pas de libre a lire... tout est dans ma tête... j'en ai mit un peu sur papier mais l'univers a un passer asser construit mais c'est certain que je vais la faire evoluer tout au long de la parti.... sa se séparera en campagne biensur mais il n'y a pas de période de séquence bien déterminer... je veut vraiment mettre en valeur le coté plus creatif que cartésien de mes joueur.. matériel nécessaire... la fiche que je vais t'envoyer .... un accès internet..... fréquence sera a déterminer avec les joueurs... je suis encore en mode recrutement .. pour l'instant jai un joeur... un autre qui m'a dit etre interesser dont j'attend des nouvelle.... aussitot que j'ai 3 joeur a 4 joeur je débuterai la partit.. donc la fréquence et l'horraire sera a déterminer pour le contexte je ferai biensur une mise en contexte générale mais je ferai regulièrement des mise en contexte et j'aurai également un site web
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-16, 14h56   #3
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : cherche joueurs!!!

sa t’intéresserais?
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-17, 19h50   #4
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : cherche joueurs!!!

je risque de me lancer dans pas long... cest pas tout tout tout pret mais il va evoluer en meme temp que la partie va
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-27, 17h12   #5
Surnis
Homme libre
 
Avatar de Surnis
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: St-Joseph-de-Sorel
Messages: 16
Re : cherche joueurs!!!

Il y a de la place encore? Je serais pret a essayer aussi, c,est trop difficile de trouver un groupe avec de vraies personnes, alors jouer par internet semble la solution.
Surnis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-29, 13h13   #6
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : cherche joueurs!!!

oui biensur envoie moi ton mail en priver on pourra parler un peu sur msn j'ai tout les joueur qu'il me faut je vais commencer déja a faire les perso et on devrait commencer a la fin de ma session ce qui veut dire une semaine et demi
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-29, 14h07   #7
Morrie
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 2
Re : cherche joueurs!!!

Bonjour

Je suis une joueuse d un autre site, j aimerais bien essayer ton jeu, laisse chez moi ton mail je te contacte via internet si tu veux, et tu m expliqueras mieux Merci A+
Morrie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-29, 17h15   #8
purplephil
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Re : cherche joueurs!!!

j'ai communiquer avec toi en privé
purplephil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer