|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-20, 18h15 | #1 |
Serf
|
Joueur débutant cherche partie
Salut, donc je suis un joueur débutant qui adore les jeux de rôles. J'ai commencer sur les consoles et depuis quelques années je participais a des jeux de rôle sur ordinateur ou encore par forum. Je crois que je suis rendu au niveau suivant et j'ai bien envie de me mettre a la forme mère, la version papier.
Je ne connais donc aucun jeu par contre j'ai soif d'apprendre, donc si un débutant ne vous fais pas peur je peu me déplacer a Montréal ou sur la rive nord. |
2011-06-22, 03h50 | #2 |
Homme libre
|
Re : Joueur débutant cherche partie
bonjour ajax, jai de la place dans mon groupe pour DnD 3.5 mais j'aimerais d'abord savoir ton age ,nous sommes un groupe de 24-25 ans.
|
2011-06-22, 12h48 | #3 |
Homme libre
|
Salut,
Je monte une partie Pathfinder RPG dans Ptolus. On cherche un autre joueur. On a autour de 35 ans. Je suis un DM expérimenté. Et j'ai deux nouveaux joueurs qui n'ont jamais encore joué en 3e édition, etc. On est situé à Beloeil, Rive-Sud de Montréal. Je reviens plus tard, je dois partir pour le boulot! Bonne journée! Patrick |
2011-06-22, 18h42 | #4 |
Serf
|
Salut j'ai 24 ans et j'habite a Laval mais je peux me déplacer. J'aimerais seulement connaitre la fréquence de vos parties.
|
2011-06-23, 01h28 | #5 |
Homme libre
|
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=21589 j'ai fait une demande en bonne et du forme hier,histoire d'eviter de tout repeter je t'envois la si tu as dautres questions que mon lien ne repond pas n'hesite pas a les poser
|
2011-06-23, 09h38 | #6 |
Homme libre
|
Je pensais que tu étais sur la Rive-Sud, j'ai mal lu, désolé.
Et bonne bonne chance avec ta nouvelle passion! Patrick |
2011-07-05, 21h21 | #7 |
Serf
|
je suis un joueur de donjon et dragon v.3.5 et je cherche un groupe avec qui on se rencontrerais 1 fois par semaine. je suis limiter dans mes déplacement donc je ne pourrais aller loin. je suis à Longueuil sur la rive sud de Montréal
Dernière modification par wolnic ; 2011-07-05 à 21h32. |
2011-07-14, 22h21 | #8 |
Homme libre
|
Bonjour,
je ne sais pas si tu cherche toujours un groupe, et si Rawdon n'est pas trop loin pour toi? J'aimerais partir un groupe et être DM. J'ai placé une petite annonce, qui pourrait peut-être t'intéresser. voici le lien http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ad.php?t=21676 Yuul |
|
|