Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2009-11-02, 10h36   #1
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
[Montréal] DM cherche joueurs pour D&D4

Bonjour à tous les rôlistes!
Je me cherche des joueurs intéressés à jouer un samedi sur 2 à D&D4.

Mon style :
Joute simple – Vous êtes assez occuper dans la vie de tout les jours, alors je ne demande pas à mes joueur de connaitre mon monde par cœur et de lire le background de mon univers.

Flexible – Je ne veux pas vous imposez mon histoire, donc c’est moi qui devra m’adapter à votre style de jeu, votre background, vos actions.

Monde dynamique – Mon monde est très simple pour permettre aux joueurs de le construire avec moi. Par exemple ; je vais adapter mon univers à votre background si vous voulez en faire un.

Devoir – Plusieurs DM demandent à leur joueur de faire des devoirs et je ne ferais pas exception. Par contre, rien ne sera obligatoire, je les demande seulement parce que je crois qu’ils pourraient m’aider à améliorer votre expérience de jeu. Par exemple : J’aimerais savoir quel type de joueur êtes-vous ? Si vous ne me le dites pas, je vais essayer de le découvrir par moi-même. Et puis, si vous pouvez et voulez, j’aimerais que vous m’envoyer un message priver à chaque fin de parti pour me dire ce que je devrais changer dans mon DMing et mes bons coups ; il ne faut pas s’inquiéter je suis capable de prendre les critiques. Plusieurs DMs croient que les joueurs aiment leur style sans demander l’avis des joueurs, ou les joueurs dit que la game était bien et le DM s’imagine qu’elle était extraordinaire.

J’espère avoir des nouvelles
Merci !
Sébastien
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer