|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-08-14, 11h14 | #1 |
Serf
|
Besoin d'un DM ou partie à Sherbrooke! (N'importe quel jeu de role)
Salut à tous
De septembre à mai je serai a Sherbrooke (Lennoxville) et je recherche un Dm ou une partie déjà commencée qui voudrait bien m'inclure dans une campagne. Je suis pas difficile sur les jeux de roles (bon j'ai seulement joué à D&D 2 et 3.5 ainsi qu'a unknown armies) mais je connais assez bien les principes du jeux de roles pour pouvoir apprendre assez vite. Sinon, ben je joue depuis 9 ans (j'ai vingt ans) et j'aime bien les parties plus roleplay que hack n slash.... pour vous donner une idée, des parties ou l'on passe des heures à rencontrer et parler avec des NPC ça me dérange pas.... et j'aime bien les intrigues. Ha oui, je serais prêt à jouer à toute les semaines ou aux deux semaines..... Je peux me déplacer pas mal partout ou les autobus se rendent... Pour me contactez: écrivez à : Hereinlies@hotmail.com À plus! Maxime Dernière modification par hereinlies ; 2006-08-17 à 19h24. |
|
|