|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-11-06, 10h00 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Demande de section secrète
Bonjour,
Nous avons eu plusieurs demandes pour avoir des sections secrètes pour les joueurs des différentes campagnes. Nous offrons une section comme celle de Belam "Développement de personnage" qui permet que seulement le joueur et le dm voit les nouveaux topics ajoutés par le joueur. Shadowhal est le seul qui est en mesure de configurer ce genre de section pour le moment. Voici ceux qui ont fait la demande en ordre. - Sauriel (Éden et Terre 2010) - Nightwatcher (Guerre des étoiles) - Lance (Werewolf) Merci de votre patience ! Dernière modification par MoonZar ; 2007-12-06 à 16h00. |
2007-11-07, 01h04 | #2 |
Dieu mineur
|
Re : Demande de section secrète
Pour Terre 2010 aussi...
|
2007-11-11, 00h34 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Je vous oublie pas. Préparer ce genre de room va demander une bonne heure alors j'essaie de booker ça dans mon horaire. Ça devrait être en place cette semaine si tout va bien.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-11-11, 02h08 | #4 |
Empereur
|
Merci Shadowhal.
2007-12-06, 15h59 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Demande de section secrète
Lance aussi s'ajoute à la liste des petionners pour avoir une room privé multi-utilisateur.
Merci, |
2007-12-07, 00h22 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Re : Demande de section secrète
Les 4 rooms secrètes suivantes sont activées:
- Sauriel (Éden et Terre 2010) - Nightwatcher (Guerre des étoiles) - Lance (Werewolf) Faites-moi savoir si tout marche bien! Pour info, le DM peut aussi se servir de cette room pour mettre des informations confidentielles à lui. Aucun utilisateur ne peut voir les discussions qu'il n'a pas créé alors...
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-12-07, 00h49 | #7 |
Roi
|
Woo Hoo!! Merci Shadowhalpour pour ma room secrète!!
Pour l’instant ça l’aire de bien fonctionné merci!!
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2007-12-07, 01h09 | #8 |
Empereur
|
COOL. Merci beaucoup Shadowhal pour les rooms secrètes! C'est très très apprécier!!!
2007-12-10, 09h32 | #9 |
Administrateur
Administrateur
|
C'est tu normal que je ne vois pas les quatres nouvelles rooms?
C'est a cause de mon statut d'admin hybride peut-être?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-12-10, 09h36 | #10 |
Administrateur
Administrateur
|
Tu n'avais pas le statut d'utilisateur enregistré...!!! C'est ajusté. Il se peut que tu ais à te relogger pour appliquer les changements, je ne suis pas sûr.
2007-12-10, 09h53 | #11 |
Administrateur
Administrateur
|
Cool ca fonctionne! Merci!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|