Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-05-11, 17h32   #1
Mawtatake
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 6
Groupe de Pathfinder cherche Joueurs pour Kingmaker

Salut à tous,

Notre groupe est à la recherche de un ou deux joueurs pour compléter notre groupe. On fait l'Adventure Path ''Kingmaker'' (une aventure de type sandbox extrêmement bien faite : http://paizo.com/products/btpy8dhc?P...31-Stolen-Land) de Paizo et on aurait besoin de joueurs fiables pour se joindre à nous. Nous commençons l’aventure et nous sommes au niveau 2. Le groupe est constitué d’un Inquisitor melee, d’un wizard et d’un cleric. … On aurait donc besoin d’au moins un rogue et peut-être d’un autre wizard.

Le DM est vraiment excellent, mais il ne parle que l’anglais, alors que le reste du groupe est bilingue. On joue presqu’à chaque semaine, le mercredi ou le jeudi soir de 7pm à 11pm. La game se déroule à Verdun proche du métro Verdun et nous sommes tous dans la fin vingtaine.

N’hésitez pas à me répondre en me laissant un peu d’info sur vous. Merci !
Mawtatake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-26, 02h42   #2
Kaltus
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Drummondville
Messages: 10
Re : Groupe de Pathfinder cherche Joueurs pour Kingmaker

Salutations.

Bilingue, 20 ans d`expérience, ouvert à tout genre de persos et en sérieux manque de roleplay.
Je suis dans la région de Drummondville et je suis dispo les samedis et dimanches. Malheureusement je travail de soir. J`ai mon véhicule. Pouvez vous me sauver ?...
Je suis bilingue et j`ai déjà été DM pour de nombreux jeux de rôles. Si vous cherchez un joueur qui va vous faire découvrir bien plus que des stats mais
mais bien un perso unique, je suis votre homme. J`ai mes propres livres et je connais bien Pathfinder à défaut d`y avoir jouer. Je joue a DND depuis que j`ai 16 ans.
Je croise les doigts pour une réponse et que nos localisations et disponibilités concordent. J`ai déjà trop d`idés qui dorment...

Faites moi signe

Martin

Dernière modification par Kaltus ; 2012-07-26 à 02h51.
Kaltus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer