Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-05-10, 17h44   #1
ludos_hec
Serf
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1
Conférence jeux vidéos & réseautage

Bonjour à tous,

Je pense que l'événement que nous organisons peut sans aucun doute intéresser plus d'une personne présente sur ce forum. Veuillez m'excuser si ce type d'annonce n'est pas apprécié par la communauté.

Alors voilà, se déroulera très prochainement (17 mai) une conférence à HEC Montréal sur les jeux vidéo. Plusieurs gros noms de l'industrie seront présents tant comme conférenciers que pour le cocktail réseautage qui suivra. C'est vraiment une occasion unique pour quiconque voudrait travailler dans le domaine plus tard, recruter, ou même se faire des contacts pour des partenariats futurs.

Parmi nos invités, nous comptons entre autres Martin Carrier, VP & Chef de studio (WarnerBros. Games), Luc Duchaine, Producteur (Ubisoft), Alison Manel, Responsable marketing (Electronic Arts) et Stéphane Roy, Producteur (Eidos).

Vous trouverez toutes les informations sur notre site ici: http://www.ludos.ca/?page_id=485
Event Facebook: https://www.facebook.com/events/296988497045316/

Je reste à votre disposition ici, ou par courriel (info@ludos.ca), à répondre à vos questions.
ludos_hec est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer