Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-03-16, 22h55   #1
Niavlys
Serf
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 6
Joueur mature cherche groupe STABLE

Salut ,

Je cherche une partie de DND 3.0 ou 3.5, pathfinder, Warhammer, cyberpunk, star wars ou autre offre intéressante. Je cherche un groupe STABLE; c'est-à-dire une groupe de joueur qui ne s'absente pas continuellement pour une raison ou pour une autre.


Je suis un joueur mature, sérieux (mais avec beaucoup d'humour). Je n'ai jamais raté de partie en 20 ans. Et je suis TOUJOURS à l'heure. Je suis le genre de mordu fou qui passe en moyenne 15 heures à fignoler mon background afin qu'il soit plausible et pour donner de la saveur au perso. En plus ca permets au DM de créer une tonne de side quests facilement. Donc oui, je m'implique, je m'investi et je cherche un groupe qui ne passe pas son temps à s'absenter pour un oui ou pour un non. Je suis bien évidemment orienté RP mais pas de là à jouer une piece de theatre costumé.... Et ps, RP pour moi ca ne veux pas dire jacasser pendant 6 heures sans rien faire (à moins de jouer un vieux sage peut-être...). Ca veux dire qu'un moine ne vas pas accumuler de loot dans le but de le revendre. Ca veux dire qu'un paladin va toujours être vertueux. Qu'un prêtre ce n'est pas une bouteille de potion de soins ambulante. Tu veux des soins? Paie un tribut à mon dieu (ou à tout le moins serts sa cause...). etc.... Je ne suis pas non plus un uber builder. Je m'en fout de construire un perso qui ne vas pas chercher tous les petits bonus de +1 qu'il pourrait avoir.

Je préfère une fois par semaine, minimum une fois par deux semaines. Je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir. Je suis à Dorval, mais je peux me déplacer n'importe où dans les... on va dire 40-50 km.= à peu près.

Enfin bref si vous chercher un joueur dans mon genre vous savez quoi faire!

Sylvain-lafleur@hotmail.com
Niavlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-04, 23h18   #2
martymay
Marchand
 
Avatar de martymay
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: cowansville et granby
Messages: 42
Re : Joueur mature cherche groupe STABLE

Salut à toi,
moi je suis DM dans la région de Granby. Je cherche la même chose que toi, je suis aussi mordu et stable. Je cherche un bon groupe pour démarrer une campagne. Je peux me déplacer sur la rive sud au pire. Je maîtrise AD&D 2e edition depuis 20 ans maintenant. (avec des breaks quand même) et depuis j'ai développé mon système que je suis seul à connaître et mon monde basé sur les mondes de D&D et mon système favorise le roleplay.
Si jamais ça t'intéresse laisse-moi savoir, à date j'ai eu pas mal de joueurs qui ont apprécié ma game. J'ai eu un groupe régulier, on jouait à toutes les semaines, pendant 5 ans environ.
On pourrait sûrement s'organiser de quoi
Martin
martymay est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer