Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-09-16, 03h14   #1
Draygoune
Marchand
 
Avatar de Draygoune
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Montréal
Messages: 29
Montréal Cherche joueurs Vampire the Requiem

Bonjour,

Je recherche des joueurs à Montréal pour partir une partie de Vampire, the Requiem, dans quelques (entre deux et quatres) semaines. Je veux faire une partie orientée sur le roleplay et les intrigues politiques de vampire (qui sont tout de même assez divertissantes ).

Je peux l'héberger chez moi (je suis à proximité du métro sauvé). La partie aura lieu le mardi soir (je suis libre à partir de 18h), une fois par semaine ou deux, dépendemment de la préférence des joueurs (je préfère une fois par semaine). La partie pourra durer aussi longtemps que vous voudrez jouer. Je cherche à faire un groupe de 4 ou 5 joueurs, et jusqu'à maintenant toutes les places sont disponibles.

J'ai été DM de D&D 3.5 pendant 4 ans environ. J'ai commencé à jouer à D&D à 11 ans, et j'ai actuellement 19 ans. J'ai joué à Vampire à quelques reprises, et quelques fois comme conteur. Je suis plutôt familiarisé avec le système, mais il me reste plusieurs éléments à découvrir. Par contre, j'ai un bon bagage de lectures de vampire (Anne Rice principalement) et je m'inspire aussi beaucoup de l'univers d'HP Lovecraft.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai lu récemment un historique vampirique de la ville de Montréal. Je vous laisse le lien pour que vous ayez le lire vous même si vous êtes intéressés. La partie aura lieu en 2020, soit environ 20 ans après la disparition de Stafford, l'ancien prince qui sombra dans la folie à cause de ses trop nombreuses décennies de règne. La ville est dirigée d'une main de fer par Stephen Hubbard, le nouveau prince, mais plusieurs autres factions complotent pour le contrôle de la ville. Vous incarnerez des vampires néophytes et tenterez tant bien que mal de trouver votre place dans une communauté de vampires qui se relève tant bien que mal de la dernière guerre qui dura une centaine d'année.

Vous pouvez me contacter de préférence par courriel; Jasmyn.lionel.joly@gmail.com

Je ne visite le site que de temps en temps.

Pour lire l'historique vampirique de montréal : http://wiki.white-wolf.com/worldofda...rea%2C_History

Au plaisir
Draygoune est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer