Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-05-03, 23h10   #1
Eau
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 3
Groupe 4e édition cherche joueur/joueuse (Longueuil)

Jeu de rôle et version utilisée ( ex: D&D 3.5 ) : D&D 4e
Type de quête ( hack&slash, orienté RP, quête épique) : Quête épique/Hack&Slash
Fréquence de joute ( à la semaine, aux deux semaines) : Aux deux semaines.
Heures et journée des joutes : Samedi de 19h30 à 1h00
Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours? : Une quête en cours
Elle va durer combien de temps? : Elle durera jusqu'à novembre 2012
Si elle est en cours elle dure depuis combien de temps : Nous la jouons depuis août 2007.
Ville ou elle se joue : Longueuil
Endroit où ça se joue : Chez l'un des joueurs
Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible : 4 joueurs actifs et 1 ou 2 places disponibles.
Niveau des personnages : Niveau 21
Votre expérience comme DM : Je DM depuis l'adolescence. Techniquement 19 ans d'expérience, mais en pratique c'est plutôt 8 ans d'expérience avancée. J'ai DM dans toutes les éditions de D&D avec une concentration dans la 2e et la 4e. J'ai aussi DM dans différents settings dont Dragonlance, Dark Sun et des mondes inventés pour la situation. J'ai aussi de l'expérience dans d'autres jeux, notamment Seven Seas et Legend of the five rings. La partie en cours se déroule dans un monde qui s'invente au fur et à mesure que l'aventure progresse.
Tout autres commentaires susceptible d'interesser les joueurs : C'est une partie sans beaucoup de Role Play. L'objectif est que tout le monde y trouve son compte tout en rendant l'aventure agréable pour tout le monde. Les joueurs sont très inclusifs et c'est surtout une game de hack and slash. Le setting est surréaliste et frôle le ridicule, mais ça fait le charme de la game. Du coup, le joueur que l'on cherche doit avoir un sens de l'humour développé. Ah oui, aussi, notre limite d'age minimal est 24 ans (on est dans la fin 20aine ou 30aine).
Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs. : PM
Eau est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer