|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-10-22, 18h03 | #1 |
Dieu majeur
|
Des voleurs de chocolat ont été capturés !
Des voleurs de chocolat !
C'est un soulagement pour tout les chocoholiques que ces crimes odieux ait cessé ! http://www.lapresse.ca/le-soleil/act...7_accueil_POS2 Je vais maintenant pouvoir manger mon choco en paix !
2012-10-22, 18h06 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Des voleurs de chocolat ont été capturés !
Mais.... mais..... ou s'en va le monde?!?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2012-10-22, 18h34 | #3 |
Dieu majeur
|
Vers sa perte ! Sans aucun doute !
Pense-y : voler du chocolat ... C'est ... C'est .... C'est ..... C'est .... Trop horrible !!
2012-10-22, 20h17 | #4 |
Duc
|
"Chunk"... Mmmm Je ne vois pas "Chunk" de ce qu'il y a de si horrible "Chunk" "Chunk"...
Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2012-10-23, 07h32 | #5 |
Guest
|
C'est la fin du monde!
|
2012-10-23, 08h54 | #6 |
Empereur Sith
|
Non mais...Dollarama! Viarge! Vise plus haut dans vie!!!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-10-23, 10h00 | #8 |
Guest
|
|
2012-10-23, 10h05 | #9 |
Empereur Sith
|
Quoi que, Dollarama a pas de détecteur à l'entrée. Tandis que Wall-Mard ou Zellers ont des détecteur de vols...
Du chocolat...Au moins, si c'était du bacon!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|