|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-12-12, 22h45 | #1 |
Duc
|
Le message "NUL" du mois de Décembre 2013
Lost, but not forgotten.
I wander with a part of me, never to be mine. I was not to know, or you to know, and none to know. In despair, I reached for what was lost. In despair, we part once more. Life is unfair!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2013-12-13, 06h55 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Le message "NUL" du mois de Décembre 2013
Y'a rien de nul la-dedans!
Je connais pas mal de monde en ce moment qui pourrait s'identifier a ce poême. J'aime beaucoup la poésie, c'est très touchant comme écrit.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2013-12-18, 20h23 | #4 |
Duc
|
Merci...
Désolé pour l'anglais... mais je poëtise mieux et plus souvent en anglais!!! |
2013-12-18, 20h27 | #5 |
Duc
|
Into darkness, forever I am bound, No final salvation until I’m reborn. Darkest is my secret, like a veil of death, In endless cold nights, I have no breath. My ancient misery, never lost On my path, going forward I must. To shelter my loving heart with care, As gem in stone, where none will dare. Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|