Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-06-26, 00h16   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Salut tout le monde!

Salut le mage fou !!

Hehehe ouain bien c'est vraiment le fun comme groupe de discussion. En tous cas ça me fait plaisir d'avoir fait connaissance avec toi même si pour l'instant nos horraires ne concorde pas à 100 % On va vérifier ensemble au fils des semaines si on pourrait arriver à quelque chose. Disons que je vais être mieux fixer sur mes horraires après la fin de semaine qui s'en vient. Sinon la nouvelle campagne que je batis est le dimanche de 1 pm à 10 pm.

Bienvenue dans mon petit chez moi hehehe. Mais bon tu es libre de partir des discussion sur les sujets que tu veux on est pas mal tous des bon posteux



Mox
@)—‘--,--
OverGod of MoonZar
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 00h34   #2
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Salut tout le monde!

Salut!

Pour l'histoire de mon surnom, promène toi un peu sur le board... Disons que ça explique bien mieux que je ne pourrais le faire ici! (Et pour les autres, PAS DE COMMENTAIRES! Vous comprenez ce que je veux dire. )

Mais bon, moi c'est Claudine dans la vrai vie. Et puis... C'est ça. On se reparle sur le board.

Au cas ou ce serais utile un jour:
e-mail: aristiana@aristiana.com
MSN: aristiana@hotmail.com

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 00h55   #3
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re: Salut tout le monde!

Bienvenue!!

Moi c'est Gabriel dans la vie de tous les jours, mais j'utilise le pseudo Sauriel of The Dark Omen ici Encore une fois, il n'y a pas de question a poser, l'origine de se pseudo est assez obscure!

J'espere que tu vas te plaire ici!

Gabriel

The Storyteller!

SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 12h03   #4
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Salut tout le monde!

Salut,

Je me suis nouvellement inscrit au groupe de discussion à la suggestion de P-L. On s'est parlé par e-mail. Dwizz, ça vient de mon illustre mage qui réussissait toujours à se fourer dans le trouble avec ses fireballs et ses lightning bolts. Un mage fou :badhair . Je suis pas très familier avec le groupe de discussions, mais je vais me fourer le nez un peu partout pour voir ce qu'il en est. :eek

Je ne vous cacherez pas que j'aime les petites images (vous l'aurez sans aucun doute remarqué, il y en a une par ligne). :hat Ah pis envoye donc, une autre pour me faire plaisir. :eeeekkk

Au plaisir d'échanger avec vous dans le futur.


Bruno



Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 14h03   #5
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re: Salut tout le monde!

Tant qu'à faire, je suis mieux de répondre aussi!

Moi c'est Daniel. Mon vrai pseudo est Jackey, qui date de la période des BBS. Par contre, c'est utilisé partout alors j'ai choisi le nom d'un de mes anciens persos qui m'a marqué. Pour un petit détail, va voir dans la section "Hall of fame / Shadowhal Moxidarius".

Au plaisir!



Shadowhal


Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 14h52   #6
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Salut tout le monde!

Vous avez l'air d'être un bon groupe. Ça doit être un atmosphère assez survolté quand vous jouez des games. hahaha Tant mieux, ça fait de l'action! Il y a tellement de forums, j'en suis tout fourré. Vous faites comment pour vous retrouver ou pour voir que quelqu'un a écrit une nouvelle affaire? Vous checkez toute les forums?

Vous jouez quand à D&D?

Une ligne sans face? Attendez, je me ratrappe. :lol Je vais continuer à faire mon tour virtuel un peu plus tard.

Ciao,

Bruno alias Dwizz
:badhair

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-26, 14h57   #7
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Salut tout le monde!

C'est pas compliqué.
1- T'as les dates. Commence par ceux qui ont des dates récentes.
2- T'as un piton bleu qui t'indique où sont les nouveaux messages, mais ça marche seulement si tu clique sur "mark messages read" (ou quelque chose du genre) en haut de chaque forum.

Non non, c'est pas survolté pentoute... J'espère pour toi que tu connais RBO et Francois Pérusse. Enfin, c'est pas ce que le DM dirait. On est parfoit tannant. Mais il sort son fouet et là on se calme.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-28, 16h04   #8
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Salut tout le monde!

Salut Dwizz

Bienvenue sur le board , je ne sais ou je me situe presentement , c'est plutot le bordel dans ma vie de tout les jours.... J'espere reprendre les games bientot si la situation le permet et si il y as une petite place dans les groupes ....

J-P est mon nom mais je suis aussi connut sous le nom du vieux, l'ancetre , le venerable.....

Mon nick provient d'un perso celebre qui a commencer comme barbare et qui a fait son petit bonhomme de chemin...





The loremaster

Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 00h07   #9
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Salut tout le monde!

Ils sont où les pitons bleus??? Un site comme ça, c'est addictif, je check le site 3 fois par jour à la recherche des "schtroumpfs bleus". C'est bien intéressant de vous lire! Il y a des jokes qui m'on fait mourrir de rire! Vous me laisserez savoir s'il y a un trou de libre dans votre groupe. 8) Un p'tit mage fou avec ça? :badhair Je dois avouer que j'ai un petit faible pour les druides aussi!

Anyway, bonne fin de fin de semaine!

Bruno




Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 00h37   #10
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Salut tout le monde!

<blockquote>Quote:<hr>Mon nick provient d'un perso celebre qui a commencer comme barbare et qui a fait son petit bonhomme de chemin...<hr></blockquote>

hehehe j'avais presque oublier qu'il était barbare au début ahhh le bon vieux temps, finalement tout ce royaume très LG a été basé sur les esprits elementaux lol

Mox
@)—‘--,--
OverGod of MoonZar
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 00h39   #11
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Salut tout le monde!

<blockquote>Quote:<hr>Bienvenue sur le board , je ne sais ou je me situe presentement , c'est plutot le bordel dans ma vie de tout les jours.... J'espere reprendre les games bientot si la situation le permet et si il y as une petite place dans les groupes ....
<hr></blockquote>

hehe anyway prend ton temps pour régler ce qui doit être fait et lorsque tu seras disponible on regardera ce qui est possible de faire pour ta réintégration dans les groupes hehehe



Mox
@)—‘--,--
OverGod of MoonZar
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 00h57   #12
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Salut tout le monde!

Je parle pour moi, mais je serais toujours prête éa récupérer la sagesse et la loyauté du groupe

J'espère pour toi que tout va aller aussi bien que ça peut. Je t'envoie mon soutient morale virtuel.

A bientot je l'espère,

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 10h32   #13
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Salut tout le monde!

Merci Claudine



The loremaster

Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 15h18   #14
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Salut tout le monde!

<blockquote>Quote:<hr>hehe anyway prend ton temps pour régler ce qui doit être fait <hr></blockquote>

En principe tout devrait etre stabiliser en septembre lorsque yolaine vas etre demenager dans son appartement a elle. Ensuite ont vas s'habituer a vivre a quatre au lieu de vivre a cinq....

<blockquote>Quote:<hr>lorsque tu seras disponible on regardera ce qui est possible de faire pour ta réintégration dans les groupes<hr></blockquote>

Alors vous pourrez voir ce qui en est avec les horraires de chacun a l'automne......

C'est sur que dans mon cas j'aurrais les monskettes a tenir compte.....







The loremaster

Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 15h21   #15
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Salut tout le monde!

<blockquote>Quote:<hr>En principe tout devrait etre stabiliser en septembre lorsque yolaine vas etre demenager dans son appartement a elle. Ensuite ont vas s'habituer a vivre a quatre au lieu de vivre a cinq....<hr></blockquote>

Ok il y a pas de problème, en passant tu as mon téléphone si tu as besoin d'aide ou de queck chose...

<blockquote>Quote:<hr>Alors vous pourrez voir ce qui en est avec les horraires de chacun a l'automne......

C'est sur que dans mon cas j'aurrais les monskettes a tenir compte.....<hr></blockquote>

Okie comme tu vois les choses ont beaucoup bouger de notre coté j'ai deux nouvelle gang donc on verra vers la fin de l'été comment c'est rendu et on organisera quelque chose chez toi en temps et lieu.

Donc on reste en contact !




Mox
@)—‘--,--
OverGod of MoonZar
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 19h02   #16
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Salut tout le monde!

C'est beau

Merci

Et oui j'ai tes coordonnees....




The loremaster

Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-06-29, 19h51   #17
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Salut tout le monde!

C'est cool donc on reste en contact ! 10-4 !

Mox
@)—‘--,--
OverGod of MoonZar
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer