Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-07-19, 14h37   #1
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
DM recherche joueur(se), Rive-Sud de Mtl, Pathfinder

Bonjour à vous!

Je cherche des gens motivés pour mes games de Pathfinder. J'ai une partie en semaine ainsi qu'une partie le dimanche. Les deux sont jouées aux deux semaines, malgré le fait que je n'exclus pas la possibilité d'augmenter la cadence de ma partie en semaine. Je cherche de 2 à 3 joueurs par partie.

La partie de semaine est de 18h00 à 22h00 et celle du dimanche de 13h00 à 22h00.

Je joue dans mon appartement à Ville Lemoyne, qui est très près du Métro et des autobus.

Ce que je veux: des joueurs fiables et sérieux qui sont prêts à s'engager pour du long terme. Je veux des joueurs qui sont matures et croient en un équilibre entre le role-play et l'optimisation des règles.

Ce que je ne veux pas: les joueurs immatures, qui ne suivent pas l'histoire, qui ne font pas de rp, qui font du "métagaming", qui font du "powergaming", des joueurs qui boivent ou prenne des drogues à outrance ou de l'aggressivité.

Ces parties se passent dans mon monde et je permets toutes les races du livre de base et toutes les classes sauf le Monk.

Je cherche aussi des gens avec qui faire des GN si vous êtes interressés.

Écrivez-moi en pv si vous voulez des détails et on jasera!

B
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-24, 11h16   #2
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : DM recherche joueur(se), Rive-Sud de Mtl, Pathfinder

Bon et bien pour ma partie de semaine, qui se déroulera un jeudi sur deux, ça me semble complet!

En ce qu iconcerne ma partie du 1 dimanche sur deux, je cherche toujours une ou deux personnes. C'est de 13h30 à 22h00 que l'on joue. Vous pouvez me poser des questions ici ou en MP.

Je serais également interressé à être joueur de Pathfinder ou un autre système si quelqu'un a besoin d'un extra!

amitiés,

Benoit
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-26, 02h57   #3
Kaltus
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Drummondville
Messages: 10
Re : DM recherche joueur(se), Rive-Sud de Mtl, Pathfinder

Salutations.

Bilingue, 20 ans d`expérience, ouvert à tout genre de persos et en sérieux manque de roleplay.
Je suis dans la région de Drummondville et je suis dispo les samedis et dimanches. Malheureusement je travail de soir. J`ai mon véhicule. Pouvez vous me sauver ?...
Je suis bilingue et j`ai déjà été DM pour de nombreux jeux de rôles. Si vous cherchez un joueur qui va vous faire découvrir bien plus que des stats mais
mais bien un perso unique, je suis votre homme. J`ai mes propres livres et je connais bien Pathfinder à défaut d`y avoir jouer. Je joue a DND depuis que j`ai 16 ans.
Je croise les doigts pour une réponse et que nos localisations et disponibilités concordent. J`ai déjà trop d`idés qui dorment...

Faites moi signe

Martin
Kaltus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-26, 13h48   #4
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : DM recherche joueur(se), Rive-Sud de Mtl, Pathfinder

Salut Martin,

nous sommes de Longueuil (LEmoyne pour moi plus précisément), vas-tu vouloir faire toute cette route pour jouer?

B
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer