Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-06-29, 18h32   #1
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bienvenue ds L'appel de cthulhu ! merci de votre intéret ! Le jeu de role gagnant de plusieurs prix dont celui de jeu de role de la décennie en plus de plusieurs prix de suppléments de l'année résiste tjrs à l'envahissement des jeux fantastique à caractère héroique ! Venez découvrir l'Italie Mussolinniste - L'angleterre industrielle appeurée par Jack l'éventreur ou l'Égypte pharaonique abritant des cultes sanguinaires aux traditions pré-humaines !!! Seriez-vous prêt à prendre la relève de ce bon vieu Sherlock Holmes qui se fait viellissant ?
Après avoir terminé avec succès Terreur sur l'Orient Express , le groupe 1 se dissout , plusieurs victimes , la campagne à été longue et ardue . L'appel de Cthulhu , qui se dirait être un mélange de Constantine et de Alien avec une teinte de Cauchemard sur Helm Street , a Salem bien sur ! Le tout , servi dans un contexte 1920 ultra-réaliste , ou les grimoires médiévaux et les artéfacts incas sont très rares . Le groupe est à la recherche d'un futur Robert Langdon pour la Campagne Les Oeufs de Karlatt , Cthulhu 1990 . Les joueurs ont entre 20 quelque et 30 quelque années . Tout joueur sérieu bienvenu
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-06-29, 19h39   #2
Sketch
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 15
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bonjour,


Cthulhu, c'est un des doyens du jeux de roles celui-la. J'ai essayer presque tout les systemes de jeu de role, mais pas celui la. Je suis, la plupart du temps, maitre de jeu dans mes parties et mes joueurs preferent des sujets plus legers.

Pour ma part, j'ai bien aime les quelques livres et nouvelles de H P Lovecraft que j'ai lu. Dagon est mon prefere. il renferme de merveilleuses nouvelles qui ont influence mon imagination dans plusieur projets sur lesquels j'ai travaille. Parmi mes auteurs preferes, il ya Stephen King et aussi Clive Barker

Si nos horraire coincident et que je conviens, en tant que joueur, a votre groupe, j'aimerais participer a cette campagne de jeu de role.

Vous pouvez communiquer directement avec moi a cette adresse: animarcus@ymail.com


Sketch

Dernière modification par Sketch ; 2010-06-29 à 19h53.
Sketch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-02, 20h42   #3
I.F.
Serf
 
Avatar de I.F.
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 4
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

J'aimerais bien participer! Je suis un lecteur aussi de Lovecraft et j'ai déjà joué quelquefois (il y a un certain temps, c'est vrai) au Call of Chtulhu).
I.F. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-25, 18h11   #4
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Pour ceux qui voudraient se qualifier pour une éventuelle campagne de l'Appel , vous etes bienvenus ! Quelques recrues se mêleront aux vétérans et auront p-etre la chance d'être ensuite invité pour faire partie d'une équipe qui entamera une campagne ! samedi le 31 juillet 2010 , vers 6 hr , a mtl !!
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-26, 18h38   #5
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

c'est quoi un genre de d&d ?
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-24, 16h59   #6
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Ben , au sens ou c'est un jeu de role , oui c un peu comme ... L'époque est pas la même, c plus basé sur l'enquête ou bien le mythe de cthulhu ( cré par H.P Lovecraft , puis enrichi par plusieurs auteurs
une mythologie horrible de Dieux plus anciens que les étoiles a qui la terre et le systeme solaire reviendra un jour ) Le jeu est hyper réaliste , tu peux mourrir dun seul coup de bat de baseball s'y yest parfaitement donné ... Les combats durent po 1 hr a cause du systeme brp d 100 , la précision du systeme est tres bonne . Sinon en terme de jeu , les Pc sont des archéologues,explorateurs, journalistes,musiciens,détective,pasteurs,tennisma n ou antiquaires des années 1920 en général,mais ya d livres de regles qui couvre : l'antiquité -moyen-age (Cthulhu by torchlight) - Époque Élizabéthaine - Époque Victorienne (Cthulhu by gaslight) - Années folles - Cthulhu now ( 1990-2000)
ou Delta Green - Cthulhu rising (Futur +/- proche) et finalement - Cthulhu End of time

Par contre les scénarios et campagnes de L'Appel de Cthulhu sont majoritairements 1920 - 1990
En Anglais chez chaosium - en francais anciennement chez Descartes - nouvelle liscence fr chez
Éditions Sans Détours (A voir!!!!) qualité meilleure quen anglais,graphisme+présentation superbe

En toute honneteté , tout les collaborateurs sont trés sérieux,des sujets méconnus sont souvent abordés et les recherches ont été faites avec rigeur, un seule lecture d'un livre de régle ou scénariote confirmerait.Jte conseille de trouver un pdf de manuel de linvestigateur sur le net, tu verra plus les
professions- armes - équipement ... bonne lecture

Dernière modification par asthma07 ; 2010-11-30 à 17h36.
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-30, 17h45   #7
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Hey bien
Je souhaite la bievenue officielle a Sketch et IF dans notre communauté de L'Appel!!
Les deux on deja quelques scénarios et une demi campagne derriere la cravatte et l'irrésistible
attrait des mysteres entourant le mythe de Cthulhu se fait deja sentir ...
L'Armée de joueurs du groupe monte en dessus de la barriere symbolique de 10 malgré le départ
en France du pere Brown .

IA Shubb-Niggurath
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-30, 17h57   #8
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Je ne connais pas ce jeu, mais cherchez vous encore du monde ? Je pourrais être intéressée .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-12-01, 20h39   #9
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

aucun probleme , quel est ton parcours de jeux de roles ? ton age ? ta localisation! merci
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-12-02, 06h23   #10
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

J'ai 27 ans , j'habite pas loin du métro Côte Vertu . J'ai fais du jeu de rôle par mail un bon 5 ans , avant de faire du DnD 3,5 depuis 4 ans ...
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-12-05, 13h25   #11
Logicomx
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 5
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par asthma07 Voir le message
Bienvenue ds L'appel de cthulhu ! merci de votre intéret ! Le jeu de role gagnant de plusieurs prix dont celui de jeu de role de la décennie en plus de plusieurs prix de suppléments de l'année résiste tjrs à l'envahissement des jeux fantastique à caractère héroique ! Venez découvrir l'Italie Mussolinniste - L'angleterre industrielle appeurée par Jack l'éventreur ou l'Égypte pharaonique abritant des cultes sanguinaires aux traditions pré-humaines !!! Seriez-vous prêt à prendre la relève de ce bon vieu Sherlock Holmes qui se fait viellissant ?
Après avoir terminé avec succès Terreur sur l'Orient Express , le groupe 1 se dissout , plusieurs victimes , la campagne à été longue et ardue . L'appel de Cthulhu , qui se dirait être un mélange de Constantine et de Alien avec une teinte de Cauchemard sur Helm Street , a Salem bien sur ! Le tout , servi dans un contexte 1920 ultra-réaliste , ou les grimoires médiévaux et les artéfacts incas sont très rares . Le groupe est à la recherche d'un futur Robert Langdon pour la Campagne Les Oeufs de Karlatt , Cthulhu 1990 . Les joueurs ont entre 20 quelque et 30 quelque années . Tout joueur sérieu bienvenu
Allô ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver un groupe à intégrer pour jouer à L'Appel de Cthulhu. Je suis un bon lecteur de Lovecraft depuis quelques années. Je n'ai malheureusement pas encore jouer à l'appel mais j'apprends vite : ) Je suis à Montréal !
Logicomx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-07-05, 14h59   #12
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Je souhaite bienvenue aux nouveaux joueurs qui se sont joint a nous dans les derniers mois !! Les projets pour
cet été sont de louer un chalet pour une partie mémorable comme c'est la tradition. Également a voir : Devil's
Gulch, cthulhu au far-ouest , soit pour les amateurs du mythe ou bien pour ceux de la ruée vers l'or ...Sortie
sous licence chaosium , excellent achat !
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 20h01   #13
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Encore une fois bienvenu aux nouveaux joueurs qui se greffent a une des 3 équipes pour les campagnes
automne-hiver 2011-2012 de L'Appel de Cthulhu , A savoir : une campagne ds le Dreamland - Une 1920
pour militaires/anciens militaires et Les fameux Oeufs De Karlatt 1990 ! Bcp y seront au départ , mais
combien resteront au final ? Seront-il assez sains d'esprit pour vivre en société ? Ou ce qu'ils auront vu
leur aura enlever le peu d'humanité et de sécurité que nos sociétés illusoires leur laissait miroiter ? Y aurait-
il un Salomon Kane ou un Edgar Hoover pour completer un groupe partant a l'assault de ruines pré-colombiennes
et des sociétés secrètes franc-maçoniques ?
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 20h13   #14
Samael22
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Montreal - plateau
Messages: 13
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Ah ben parfait ! je n'avais pas vu, ce post. Je veux jouer à Cthulhu !
Je suis disponible n'importe quel jour de la semaine à n'importe quel horaire. Par contre je n'ai pas de voiture mais je peux prendre le métro. Je loge vers le métro sherbrooke. Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je suis super motivé. Sinon j'ai déjà joué à Donjon, Vampire, cyberpunk, Dark heresy. J'ai 22 ans.
Samael22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 20h23   #15
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

c kool , surtout si tas lu lovecraft , rien qui va gacher une game par ce que tas lu mais assez pour
tinspirer et timbiber de lambiance ! je tai écrit un message privé ! laisse moi ton msn stp ou email ! a biento
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-11-06, 20h31   #16
Samael22
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Montreal - plateau
Messages: 13
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

oui j'ai vu je viens de répondre !
Samael22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-12-25, 10h33   #17
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bienvenu aux nouveaux joueurs qui se sont greffés au groupe en 2011 !! Sa promets de nouvelle games
inoubliables en 2012 ... La suite de la campagne au Far-Ouest , celle du Dreamland et un retour ds les
masques de Nyarlathotep ... Le groupe 2 se cherche tjrs un nouvel investigateur .... Faites un signe de
la tentacule pour entrer en communication .... Ia Ygolonac
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-21, 22h25   #18
Vlad L'Anachorète
Serf
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche d'un joueur ?
J'ai été gardien et joueur pour L'AdC et suis toujours un fervent lecteur de Lovecraft. J'ai 24 ans et loge du côté de Hochelaga.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de rejoindre une table ! N'hésitez pas à me faire signe
Vlad L'Anachorète est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-23, 20h31   #19
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Alright Vlad , jtai envoyé un message pv , jai oublier de te demander de me laisser ton msn en privé , merci
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-12, 08h49   #20
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bienvenu aux nouveaux joueurs qui se sont joint à notre petite équipe , l'hiver promet d"être chargé en rencontre
tentaculaires ... Au menu : La suite de la campagne Les Masques de Nyarlathotep pour le groupe 1 . La finale de
la campagne Les Oeufs de Karlatt pour le groupe 2 qui jouera par la suite soit : Terreur sur l'Orient Express ou les
Ombres de Yog-Sothot . Celle-ci devrait débuter à la mi-septembre et il reste encore 2 places de disponibles vu
le départ d'un joueur. Pour ceux qui ont des disponibilités réduites, les parties d'une seule soirée vont s'étaler les
weekend à raison d'une ou 2 parties par mois; la aussi il reste des places disponibles ! Serez-vous celui qui fera
oublier Indiana Jones ou les déductions judicieuses de Robert Langdon ? J'attends vos postulats en Atlantéen si
possible héhé
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-13, 21h02   #21
CATON L'ANCIEN
Homme libre
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 13
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Je serais intéressé à me joindre à votre groupe. J'ai joué à COC il y a plusieurs années, mais si le système est resté sensiblement le même, je devrais pouvoir m'adapter rapidement ...

Avez-vous un jour fixe pour vos rencontres ou bien est-il à déterminer àprès chaque rencontre?

Caton
CATON L'ANCIEN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-14, 18h47   #22
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Merci de ton intérêt , je t'ai répondu dans tes mails Caton

Ia Dagon
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-26, 08h38   #23
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Pour la session automne-hiver 2012, notre petite communauté de L'Appel de Cthulhu se réunit le dimanche
2 septembre autour de 15 hr Pm pour une courte partie d'une seule soirée dans le but de sauver la planète
d'un horrible destin et de former un groupe qui partira dans une campagne. La partie est idéale pour les
débutants comme pour les investigateurs chevronnés et je souhaite bienvenu à tous. Si vous avez des dés,
un peu de jujeotte et le sens de l'aventure d' Indiana Jones, cette invitation vous concerne !

Ia Yog-Sothot
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-26, 20h21   #24
Ralvek
Marchand
 
Avatar de Ralvek
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 34
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Et la partie fini vers quel heure? Car je travaille de nuit sur la rive-sud.
__________________
-Y'a pas à dire, quand c'est raté, même de pas grand chose, c est quand même pas réussi...

-Qui vole un Bœuf est vachement musclé.

-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement?

-La vie c'est mortelle !

-On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

-Tout vient à point à qui sait cogner

Philosophie naine
Ralvek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-01, 16h03   #25
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Les parties auront lieu les dimanches à raison d'une à deux fois par mois. Débutant fin septembre/début octobre. Cthulhu ftagn
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-01, 23h14   #26
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Puisqu'il s'agit d'une partie de Cthulhu...

Cela devrait s'appeler: L'Appel de Cthulhu montreal élimine et rend fous!

Mais bon, c'est une question de goût!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-03, 10h19   #27
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Ahah , L'Appel est un jeu anti-héroique et très réaliste , on peut y mourir d'un coup de canne-épée .
Mais est-il possible de mourir d'un coup de de canne-épée dans la réalité ? Est-il possible que la seule vision d'une horreur cosmique dépassant l'entendement humain puisse rendre quelque'un fou ou phobique ? Je le crois. Un jeu pour adultes certes , ou l'on n'affronte pas des fées et des gobelins en séries tel
des super-héros sortis d'imagination enfantines mais bien des cauchemars nés parmi les étoiles et leurs adeptes humains prêts à tout pour leur retour sur terre . Un jeu ou on utilise d'avantage sa tête que ses poings et ou l'on aborde une multitude de sujets en rapport avec les différentes enquêtes. Un jeu de déduction, de filature et de course folle entre des dangers occultés par les illusions de la réalité terrestre. Les grands joueurs savent toujours s'en sortir soit vivant, soit sain d'esprit ou soit un peu des deux, la mort et la folie ne viennent que pour certains, d'autres survivent et accumulent des preuves pour nous permettre de vivre dans un monde meilleur...

As tu eu de mauvaises expériences à L'Appel Éli ?
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-03, 11h46   #28
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Puisqu'il s'agit d'une partie de Cthulhu...

Cela devrait s'appeler: L'Appel de Cthulhu montreal élimine et rend fous!

Mais bon, c'est une question de goût!

Éli,
Entièrement d'accord.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-03, 11h48   #29
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par asthma07 Voir le message
Un jeu pour adultes certes , ou l'on n'affronte pas des fées et des gobelins en séries tel des super-héros sortis d'imagination enfantines
Mon ami, D&D ne sert pas qu'à affronter des fées et des goblins en série. Le jeu a été fait pour cela, mais ça veut pas dire que tu es obligé de faire ça avec .

Dernière modification par Zorglub ; 2012-09-03 à 13h09.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-03, 12h52   #30
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par asthma07 Voir le message
As tu eu de mauvaises expériences à L'Appel Éli ?
Dans mes JEUX, je ne cherche pas le réalisme, mais le loisir.

La vie est tout à fait trop réelle à mon goût
pour m'ennuyer avec du réalisme dans le plaisir!!!


En fait, je n'ai pas véçu de mauvaises expériences réellement avec CoC!
J'ai eu le temps par contre d'en réaliser la triste réalité...

Comme beaucoup de campagnes de divers RPGs, plusieurs qui n'ont jamais durées ou débutées.
Une constante majeure est la disparition régulière des personnages...

Donc je suggère aux gens d'avoir une série de caractères préparés
ou des clones comme dans paranoïa, mais au moins la mort en série est partie intégrante du jeux.

Ne vous attachez pas à votre perso ou concept anyway vous en aurez pas le temps
et ne faites pas trop d'effort d'originalité vous allez épuiser votre imagination pour rien.

Mon intervention initiale n'était qu'une moquerie...sans plus!

Celle-ci aussi...

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-04, 18h51   #31
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Merci pour les moqueries , tant qu'on parle de l'Appel de Cthulhu et que le mot se répands, vous pouvez émettre
les commentaires que vous voudrez ... Le forum est plein de thread de ADetD, le québec y joue c'est ben correct.
Tant que vous comprendrez pas ce qu'est le feeling de faire une enquête sur l'occulte et de savoir qu'il y a peu de chances que tu revienne, vous continuerez a comptabiliser vos taco et classe d'armure en fonction du vent et
de la pression atmosphérique de vos héros qui tout d'un coup monte d'un niveau pour obtenir des points de vie en trouvant sa le fun. C'est deux monde différent. Jouer en sachant que des compagnons qui sont avec toi, un , deux ou peu-être aucun en reviendront pour raconter la dite histoire , sa fait une ambiance et un atmosphère
dans une partie qui ne se fait pas par des mots , un vibe qui rends une partie deja intéressante au niveau
cosmique désiré pour ce genre de jeu.
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-04, 19h07   #32
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Mon bon ami

Ça fait 15 ans que je n'ai pas compatibilisé de taco (ou THAC0 ) ou joué à AD&D sur une base régulière. J'ai essayé il y deux ans sans intérêt.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-08, 16h06   #33
Logicomx
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 5
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Salut Asthma, j'aimerais bien regarder avec toi la possibilité de me joindre à vous pour quelques parties de l'ADC ! Peux-tu m'envoyer un courriel ?
Logicomx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-10, 15h31   #34
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Alo Logicomx , je te réponds par un message privé , question que tu ne te fasse pas conseiller de ne pas
t'attacher à ton perso ou de ne pas utiliser ton originalité car il ne survivra pas ... Ma page pour inviter des
joueurs se transforme en CoC bashing ici dsl ...
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-10, 15h53   #35
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par asthma07 Voir le message
Alo Logicomx , je te réponds par un message privé , question que tu ne te fasse pas conseiller de ne pas
t'attacher à ton perso ou de ne pas utiliser ton originalité car il ne survivra pas ... Ma page pour inviter des
joueurs se transforme en CoC bashing ici dsl ...
Le message privé, c'est loupé
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-10, 21h19   #36
Logicomx
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 5
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Ah ! Y en aura pas de facile !
Pour être franc, j'ai la 5e édition de CoC et je n'ai jamais jouer. Par contre,je suis un grand fan de l'oeuvre de Lovecraft. J'aimerais donc me joindre à quelques personnes et me taper une putin de partie !
Logicomx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-11, 09h32   #37
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Ahah Aucun problème , les fans du mythe/Lovecraft sont assez rare et ils sont toujours les bienvenus
dans mes parties ! As tu reçu mon message privé ?
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-12, 16h17   #38
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Cher Asthma07

Je vous ferai remarquer que plus de 24 heures se sont écoulées et que personne n'a bitché contre Call of Chthulu. Pensez-y!
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-15, 20h20   #39
Logicomx
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 5
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par asthma07 Voir le message
Ahah Aucun problème , les fans du mythe/Lovecraft sont assez rare et ils sont toujours les bienvenus
dans mes parties ! As tu reçu mon message privé ?
Bon ! Bien dans ce cas, y a-til une partie en cours ou une qui va débuter bientôt ?
Logicomx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-16, 08h44   #40
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Il y a une campagne qui débutera soit dimanche le 30 sept ou dimanche le 14 octobre vers 14-15 hr pM
Serait-tu disponible ? Il y a aussi une partie d'introduction pour essayer d'avoir quelques perso qui seront
un minimum expérimentés pour débuter la campagne cet après-midi vers 15 hr , serait l'idéal que tu puisse
venir faire un perso et jouer un peu ! Rencontrer les joueurs jaser en précision des dates ultérieures de jeu.
Je te laisse mes info perso en privé si tu veux me rejoindre aujourd'hui !
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-16, 19h28   #41
Ralvek
Marchand
 
Avatar de Ralvek
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 34
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Si c'est à 14-15 heures je pourrais venir si il y a de la place. Quel édition vous faîtes au juste?
__________________
-Y'a pas à dire, quand c'est raté, même de pas grand chose, c est quand même pas réussi...

-Qui vole un Bœuf est vachement musclé.

-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement?

-La vie c'est mortelle !

-On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

-Tout vient à point à qui sait cogner

Philosophie naine
Ralvek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-18, 18h12   #42
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

5 ième édition , qui ressemble bcp a celles d'avant. Dans la 6ième il ont essayé de changer le jeu et le
système BRP si efficace. Dommage car la license de l'appel de chtulhu francais est assurée par Les Éditions
Sans Détours maintenant et les livres sont impeccable.
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-19, 18h36   #43
Draygoune
Marchand
 
Avatar de Draygoune
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Montréal
Messages: 29
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bonjour,
je crois comprendre que vous jouez une fin de semaine sur deux le dimanche. Je suis très intéressé à rejoindre votre groupe étant amateur de Lovecraft. Par contre, je ne sais pas comment jouer à ce jeu de rôle en particulier.
Draygoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-21, 11h14   #44
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Alo Draygoune , les adeptes de Lovecraft sont toujours les bienvenus ! Je tai écris un message privé !

a biento
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-21, 13h14   #45
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Je trouve toujours ça drôle de voir quelqu'un envoyer un message public pour avertir quelqu'un d'autre qu'il ui a envoyé un message privé.

P.S. Je vous ferai remarquer que plus de 9 jours se sont écoulées et que personne n'a bitché contre Call of Chthulu. Pensez-y!
  Réponse avec citation
Vieux 2012-09-21, 13h39   #46
Oli
Homme libre
 
Avatar de Oli
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Montréal
Messages: 21
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Je trouve toujours ça drôle de voir quelqu'un envoyer un message public pour avertir quelqu'un d'autre qu'il ui a envoyé un message privé.
J'ai déjà failli manquer un nouveau joueur parce que le message privé n'était jamais arrivé à destination. Ça ne fait pas de mal de s'assurer!
__________________
Cherche des joueurs et joueuses de plus pour des parties de Mutants & Masterminds (super-héros)! Contactez-moi!
Oli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-17, 17h59   #47
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Une place se libère pour les Masques de Nyarlathotep du vendredi de 19hr a 23 hr une semaine sur deux.
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-08-11, 19h21   #48
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Après avoir terminé une épopée funeste dans le Dreamland, le Groupe du dimanche pm
désire s'entretenir avec de potentiels investigateurs pour débuter une nouvelle campagne.

Un bon mélange de roleplay, d'action et d'enquête en crescendo souligné par l'ajout d'effets sonores et de supports visuel destinés à rehausser l'engouement pour la dite partie... Ambiance relaxe mais jeu assez sérieux. Si tu es prêts à venir découvrir l'Italie Mussoliniste - L'angleterre industrielle apeurée par Jack l'éventreur ou l'Égypte pharaonique abritant des cultes sanguinaires aux traditions préhistoriques, prends la relève de ce bon vieux Sherlock Holmes qui se fait vieillissant et postule pour le poste!
Tu peux nous ajouter sur Facebook : La pelle de cthulhu , pour nos parties et évents !
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2014-01-21, 11h24   #49
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

Bump 2014 Avec une place de dispo pour du Far Ouest-Cthulhu : Devils Gulch , 1 dimanche par mois! Avis aux
pionniers et aux chercheurs d'or !
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2014-08-25, 10h40   #50
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : L'Appel de Cthulhu montreal engage

bump that message
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer