|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-04-16, 15h31 | #1 |
Roi
|
Aventurier disponible.
Salut à tout les DM,
Je désir jouer dans une game préférablement (futuriste et/ou oriental) mais je suis ouvert au autre environnements. Je reste à Montréal (Rosemont, Saint-Michel) et j’ai plus de 10 ans d’expérience de jeux. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles A+ Lance
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher Dernière modification par lance ; 2006-04-16 à 18h12. |
2006-04-16, 16h16 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Aventurier disponible.
Salut,
Bienvenue sur dnd-community. Il se peut que je démarre quelque chose le vendredi soir dans Belam-Moderne. Est-ce que tu serait disponible un vendredi sur deux de 18h30 à 23h30 (environ)? Il n'y a rien de définitif encore, je ne fait que tâter le terrain.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-04-16, 23h35 | #3 |
Roi
|
Re : Aventurier disponible.
Merci, il y a beaucoup d’information ici
Oui, bien sur ça m’intéresse même si une fois au deux semaine c’est pas l’idéal mais bon … Si c’est à Montréal tien moi au courent, merci.
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2006-04-17, 00h09 | #4 |
Roi
|
Re : Aventurier disponible.
Pour Fitzz et Moonzar, si vous travailler encor sur un system, je vous propose le Anime d20 SRD
Si vous ne le connaisez pas déjà. http://www.guardiansorder.com/games/d20/srd/ C’est pour moi l’ultime équilibreur du system d20, C’est un peu plus d’organisation pour le/les DM mais ça veau la paine. J’espère que ça peu aider :-) A+
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
|
|