|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-08-13, 03h57 | #1 |
Comte
|
Ok tout le monde voici le topo :)
Bon c officiel , je m y lance , je me cree un nouveau monde . sa va etre ad&d probab 3 ou 3.5 , jvas voir . Peut etre plus 3.5 .
Setting fantastique . Je sais pas encore comment sa va etre , mais je deborde d idees et sa va bucher en . Je pense peut etre faire un melange de berserk , warhammer et mon affection profonde des goblins Les games se feraient probablement chez moi . Je reste a 2 seconde du metro papineau . A moins qu un meilleur endroit soit proposer . Je sais pas encore quand les joutes se feront . Je vais y aller free style avec l horaire des joueurs qui signeront pour ma game Donc ne vous gener pas . dites moi si vous etes interesser . Je commence a etre demain dans la journee Il est presentement 3 am lol Oh et vous commenceriez lvl 1 Slaanesh
2007-08-13, 19h07 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Ok tout le monde voici le topo :)
Bonne chance GoblinSlave. Moi malheureusement j'ais aucun trou de libre en ce moment je joue ou DM dans six games différentes! He he he!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|