|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-08-16, 12h19 | #1 |
Seigneur Sith
|
Ios 2e edition
1. Le jeu se fait avec les règles de DnD 2e édition, mais sur les terres d'Ios
2. J'ai présentement 2 ou 3 joueurs (non officiel) 3. Le jeu se fait a Longueuil (mes joueurs viennent de St-Hyahya Beach) 4. Ce sera une nouvelle partie, les joueurs commenceront niveau 1. Autre info utiles : - C'est plus un jeu de logique et d'entraide que du "bachage" (il y en a, mais je suis plus du style egnime que combat...) - Alerte aux allergie... j'ai un chat super colleux et un cochon d'inde. - Le jeu se fera soit le samedi ou le dimanche après-midi (raison de travail...)
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
|
|