|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-17, 05h02 | #1 |
Homme libre
|
2 joueurs cherche un groupe RPG
Salut,
bon j'explique moi et mon beau-frere on aimerait bien jouer a un jeux de role. J'ai deja jouer pendant un bon six mois et j'aimerais bien rejouer parce que j'ai trouver l'experience vraiment l'fun. L'beau-frere lui ya jamais jouer mais y joue a tout plein de jeux video RPG alors y'aimerait essayer. On est toute les 2 dans la region de longueuil, moi j'ai 24 ans et lui ya 15 ans(je sais 15ans c'est jeune mais ye assez mature pour son age). Je suis plus jeux futuriste et lui ye plus jeu cape et épée mais bon on accepte l'un comme l'autre. |
2009-09-17, 09h22 | #3 | |
Dieu mineur
|
Re: 2 joueurs cherche un groupe RPG
Citation:
Je Dm a l'occasion ce que j'appelle la 2 ieme generation ici.. Un groupe est forme de ma blonde et de nos 2 filles qui ont 14 ans et 12 ans . L'autre groupe est former de ma fille de 12 ans, d'un de ses copains de classe du meme age et a l'occasion de ma fille de 14 ans... Et qui sais si un jour je ne dmerais pas une troisieme generation si la sante , surtout mentale le veut...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|
|