|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-06-24, 10h22 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Bonne Saint-Jean
Bonne fête nationale de la beuverie a tout le monde!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-06-24, 10h44 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : Bonne Saint-Jean
Merci Fitzz, bonne St-Jean à toi aussi...
Et tous, n'oubliez pas que la St-Jean n'est pas seulement la fête de la beuverie... c'est aussi un évènement historique et socio-politique (arg ! j'ai parlé de politique.... ) Et comme dirais Charles deGaulles : Vive le Québec Libre !!!
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-06-24, 10h55 | #3 |
Dieu
|
Bonne Saint-Jean à tous! Me prend l'envie de citer le Général de Gaulle...
2006-06-24, 11h03 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Bonne Saint-Jean
Malheureusement le message de De Gaulle est vide de sens puisque les québécois ont du trouble a être fier d'eux même. Il faudrait que les québecois apprenent celle-ci:
Tout homme qui se tient debout est le plus beau des monuments. - Georges Dor Et ensuite la maxime: Je me souviens.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-06-24, 11h06 | #5 |
Seigneur Sith
|
Dans ma famille, ca a encore du sens... on bleu de père en fils (en fille dans mon cas...) une autre guerre des patriotes et je crois qu'on pourrait etre comparé à Papineau... *lol* du moins, une bonne partie de nous...
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-06-24, 12h27 | #6 |
Dieu
|
Je suis pas mal d'accord avec toi Fitzz. Comme dirait les Cowboys Fringant...
"En s'gavant de téléromans Et des talks-shows les plus stupides Se laissant mourir su'l divan Avec leur petit air candide" "Dans cette contrée peuplée d'ignares 'Faut pas trop s'rappeler d'son histoire Ici y'a juste les plaques de char Qu'y ont encore un ti-peu d'mémoire..."
2006-06-24, 16h14 | #7 |
Dieu mineur
|
Re: Bonne Saint-Jean
Bonne st-jean a tous...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|