|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-26, 15h06 | #1 |
Serf
|
Recherche une game de DND Québec
Bonjour,
Je cherche une game de Dungeon Dragon. J'aime bien les games diversifiées (roles playing, combats, etc.). Mes disponibilités sont préférablement la fin de semaine, mais c'est négociable. Comme je suis une personne d'une certaine âge, pour ne pas dire, d'une âge mure mais on me dit plutôt cool, j'ai connu les versions 2, 3.0, 3.5 et 4. J'ai les livres, par contre, pour la version 2 et 4, mais je peux me débrouiller pour les autres. Même si la campagne est déjà commencée, pour ce n'est pas un problème pour m'intégrer. Campagne débutant à avancée ne me dérange pas. Tu peux me rejoindre è nyla3 @ oricom . ca Silvara |
2011-07-24, 21h46 | #2 |
Serf
|
Re : Recherche une game de DND Québec
Bonjour,
J'ai finalement trouvé une game. Merci à tous ceux qui m'ont contacté. Si jamais, je cherche encore une fois, je n'hésiterai pas à revenir sur ce site. Je souhaite à tous ceux qui recherchent de trouver et pour trouver ce que vous chercher, n'héstitez pas à écrire ce que vous cherchez. Bonne chance et amusez-vous Silvara |
|
|