|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-24, 09h33 | #1 |
Dieu mineur
|
Bonne St-Jean
J'aimerais souhaiter une bonne st-jean a tous malgre les quelques gouttes de pluie que nous recevons...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... Dernière modification par Jaerofthelake ; 2011-06-24 à 15h14. |
2011-06-24, 11h24 | #2 |
Dieu majeur
|
Re : Bonne St-Jean
Bonne St Jean !
2011-06-24, 17h09 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Non, non, non.... on dit bonne fête nationale maintenant!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-06-24, 17h37 | #4 |
Dieu mineur
|
Re: Bonne St-Jean
Je suis trop vieux pour changer...Bonne st-jean...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2011-06-24, 19h00 | #5 |
Marchand
|
Bonne St-Jean la gang! La modération à bien meilleur goût.
-Y'a pas à dire, quand c'est raté, même de pas grand chose, c est quand même pas réussi... -Qui vole un Bœuf est vachement musclé. -Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement? -La vie c'est mortelle ! -On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon. -Tout vient à point à qui sait cogner Philosophie naine |
2011-06-25, 01h56 | #6 |
Mécène
|
Bonne St Jean, les cousins!
|
2011-06-28, 17h50 | #7 |
Empereur Sith
|
bonne st jean a tous en retard