|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-04-01, 22h03 | #1 |
Marchand
|
[Roman] Jiesh, Les premières batailles
Premier roman de la jeune auteure Alexandra Martin, 'Jiesh' est l'ouvrage d'une amoureuse de la Fantasy la plus classique.
Jiesh narre l'épopée tragi-comiques de 7 personnages ammenés à se rencontrer pour le meilleurs et surtout le pire. Pauvres héros, malheureuses héroïnes, destinés parait-il à sauver le Mooooonde, alors qu'ils semblent bien en peine de se sauver eux mêmes... Le livre est construit telle une campagne de jdr, ce qui n'a rien d'étonnant car Alexandra est aussi une maître de jeu émérite. Plutôt que de réinventer l"eau chaude, l'auteure reprend les poncifs du genre avec tendresse, l'humour et gouaille. Finalement, cet ouvrage n'a qu'un seul défaut: il est trop court. Vivement la suite ! http://www.thebookedition.com/jiesh-...n-p-93460.html |
2013-04-03, 13h23 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : [Roman] Jiesh, Les premières batailles
Je n'aime pas vraiment lire, mais si ça sort en film ou en série, je l'écoute!!!
Ou un AudioBook par l'auteure elle-même?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2013-04-04, 11h34 | #3 |
Marchand
|
J'en dirai 2 mots à l'auteure...
|
2013-05-15, 10h19 | #4 |
Marchand
|
L'auteure prépare une suite...
|