|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-03-27, 13h16 | #1 |
Empereur Sith
|
Antivirus & co.
Pour ce qui est de la protection de mon ordi... des petits conseille ? J’ai étudié le software (html, flash, etc.), mais pour le hardware, virus, etc. je suis nul. Je connais bien sur Spybot-S&D, mais pour le reste… Je cherche des freewares, je suis en mode survie en se moment, lol.
Je roule sur vista.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-03-27, 22h17 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Antivirus & co.
Avast, AVG.... Il y en a d'autres beaucoup d'autres...:
[ame]http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_antivirus_software[/ame]
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-03-28, 02h00 | #3 |
Empereur Sith
|
J’aimerais remercier tout ceux qui mon répondu dernièrement : Fitzz, MoonZar, Fireall, Jaerofthelake, etc.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-06-13, 05h39 | #4 |
Empereur Sith
|
Tu peux achete aussi des programme d'anti-virus genre norton, mc affrey etc quand il tombe en special, tu peux les achete a 10 piaste et tu as pas a te casser la tete pendant un ans avec le renouvellement de clee comme certain freeware. 10 piaste pour un anti-virus officiel ca revien a moin de un dollar par mois, donc c'est le prix de un cafe genre lol c'est pas cher et tu as pas a te casse la tete, faut juste tu attendre que il tombe en special et il en a des speciaux asser souvent.