2009-01-29, 14h04 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Veille pub de d&d
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-01-29, 15h01 | #2 |
Dieu
|
Re : Veille pub de d&d
La preuve que nous sommes branché plus que jamais: Remarquez le coin gauche. J'ai du passé 10 secondes à me demander c'est quoi un .AM avant de réalisé que c'est un code pour le publicitaire...
2009-01-30, 05h53 | #4 |
Empereur Sith
|
Ben un vieux film qui parle de dungeon et dragon et qui a ete consider comme un classique c'est E.T. dans le film si ma memoire est bonne il parle de dungeon et dragon
2009-01-30, 07h10 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Oui tu as raison Nuitargenté au tout début du film le frère d'Elliot et ses chums joue a d&d ( Je crois que c'est ad&d ) si ma mémoire est bonne.
Vous rapellez-vous de d'autres films ou on voit des gens jouer a d&d?
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-01-30, 14h46 | #6 |
Roi
|
Je ne sais pas pour les films mais je sais que les acteurs Mike Myers, Robin Williams et Vin Diesel, entre autres, sont des joueurs avouez de D&D… Imaginez une game avec Mike Myers l’ogre fighter grognon !!
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2009-01-30, 14h54 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Mon dieu jouez une partie de d&d avec Robin Williams... il doit jamais laisser la parole aux autres!!!
2009-01-30, 15h30 | #8 |
Dieu
|
Mais il est tellement bon pour jouer des rôles que je pense que je pourrais le regarder jouer sans que ça me dérange de ne rien dire.
2009-01-31, 10h57 | #9 |
Dieu mineur
|
Re: Veille pub de d&d
Dans le idee j'ai eu l'occasion de jouer une partie avec Ed Greenwood ( createur de forgotten realms ) comme DM, totalement fou ...alors imaginer Ed Greenwood DMant une partie avec robin williams comme joueur...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|