|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-08-09, 11h26 | #1 |
Dieu mineur
|
Ordi mort - delai de reponse
J'ai la malchance d'avoir vue mes 2 ordis tombes down la meme journee. Les reparations vont se faire dans un delai indetermine alors je risque de ne pouvoir repondre au divers messages que lorsque je vais etre chez sylune...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-08-10, 20h55 | #3 | |
Empereur Sith
|
Re : Ordi mort - delai de reponse
Citation:
2010-08-10, 22h53 | #4 |
Duc
|
Je pense qu'il y a peut-être l'un des deux qui vaut pas le trouble d'un spell!
"Sileo in Pacis" Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-08-11, 18h59 | #5 |
Duc
|
Est-ce que la résurection se fera avant le septième jour?
Devrons-nous attendre dans le suspense complet? Peux-t-on récupérer les objets sur le cadavres? Penses-tu à la réincarnation... tu auras peut être un Net PC ou un iPad? * Tu serais gagnant dans un cas au moins! Détestable Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-08-13, 10h28 | #6 | |||||
Dieu mineur
|
Re: Ordi mort - delai de reponse
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|||||
2010-08-13, 10h35 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Tu veux que j'y jette un coup d'oeil? Puisque c'est mon ancien métier le dépannage.
Peux-être tu pourrait me décrire les symptomes en privé en premier et ensuite je pourrais tenter un diagnostique. J'ai quelques vielle machine ici avec de vielle pièce qui pourrait être utilisé au pire aller... |
2010-08-13, 11h27 | #8 |
Dieu mineur
|
Re: Ordi mort - delai de reponse
Merci de ton offre Fitzz, je t'ai envoyer un message en privee avec les infos que je pense etre utile...
2010-08-17, 01h15 | #9 |
Empereur Sith
|
C'est vrai que les symptome ca aide a identifier le probleme
On a tous connu certain probleme avec nos ordis