|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-07-08, 21h15 | #1 |
Dieu mineur
|
Spectacle de Star Academie
Salut tout le monde.
Je viens d'hériter de 4 billets pour le spectacle de Star Académie ce vendredi soir. Je ne suis personnellement pas un grand fan, mais c,est quand meme des billet qui valent quand même 40$. Alors, si y'a des gens intéressé à m'accompagné, je peux amener 3 personnes avec moi! Même si vous n'êtes pas fan de l'"émission", voyez ça comme l'occasion d'allez voir un gros show au centre Bell!! Je suis dernière minute je sais (mon père les a gagné ce midi et il peut pas y aller) mais j'aimerais savoir qui est intéresser d'ici demain PM! Comme je vous dis, c'est gratuit, vous n'avez qu'à amené votre personne et votre bonne humeur! Au pire, on rira du show, au mieux on aura un bon show!! J'attends de vos nouvelles. Gab! |
2009-07-08, 23h27 | #3 |
Dieu mineur
|
Re : Spectacle de Star Academie
Arrete! Je connais rien mais ça risque d'être un bon show! Plein de lumière et d'effet!
|
2009-07-09, 10h51 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Spectacle de Star Academie
Le pire c que ma blonde et sa mère triperait probablement d'aller la, surtout la belle mère qui est une fan fini de céline et puisque rené s'en occupe elle est vendu.
|
2009-07-09, 17h30 | #5 |
Dieu majeur
|
Re: Spectacle de Star Academie
Je ne suis pas interresser mais Emmanuelle si mais ça m'étonnerait que tu veuilles l'ammener.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|