Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-07-23, 09h24   #1
astos9000
Marchand
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 36
Cherche joueurs débutant Portneuf et autres

Bonjours, je cherche présentement un ou deux joueurs pour compléter mon groupe de donjon et dragon dans la région de Portneuf vers Québec.
Quelqu'un avec ou sans expérience qui a 20 ans et plus et qui désire avoir du plaisir autour d'une table.
Nous jouons généralement la fin de semaine (samedi soir ou dimanche dans la journée).
La partie se déroule en 3.5 et les joueurs sont maintenant de niveau 23 -24.

Nous jounons également un partie de star wars (règle de kotor) de temps à autre pour changer de style (avis aux intéressé).

J'ai également une partie de donjon 3.5 sur rolistik avec trois autres joueurs (avis aux intéressé).

Je suis md au début de la trentaine avec 15 ans d'expériences et mes parties se déroule assez rapidement (avis aux personne qui aime monter de niveau et faire avancer les chose rapidement).
Nous ne jouons pas de partie pour que un combat dure une partie entière et mes joueurs ne le désirent pas non plus.

Contactez-moi si sa vous intéresse et on en reparle.
astos9000 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer