|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-11-13, 14h47 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Quelques films qu'on attend avec impatience
Les trailers de quelques films qui s'en viennent
Les simpson's J'aime particulièrement la blague de la fin qui ne sera pas facile a traduire; between a rock and a hard place Spiderman 3
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-11-13, 16h28 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Quelques films qu'on attend avec impatience
Tu as jamais lus le comic?
Dans le comic le dark suite etait une bactérie Alien quelconque. (Si je me souviens bien elle avait fait crasher une navette de la NASA sur la terre). Spider-man a porté le costume pendant quelques numéro avant qu'il se rende compte que le costume commencait a le controler.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-11-13, 17h03 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Quelques films qu'on attend avec impatience
heheheh non je suis pas assez vieux pour avoir trippé marvel comme toi et j-p
|
2006-11-13, 20h33 | #5 |
Demi-dieu
|
Il est d'ailleurs devenue Venum !
|
2006-11-13, 20h35 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Oui c'esr vrai Fireall j'en oubliais des bout....
2006-11-14, 02h11 | #7 |
Comte
|
heille j ai trippe marvel ... sa veut dire que je suis vieux ? et venom c borck avec le suit ... spiderman avec le suit noir c etait juste spiderman en suit noir lol Je sais qu il y a eu aussi carnage plus tard que je detestais
2006-11-14, 11h51 | #8 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ais arrêter de lire le comique a peu pres a ce moment la. Donc mes souvenirs sont vague sur la venue de Venom.
J'ai toujours adoré Spidey parce que c'etait un petit 'smartass' les commentaires qu'il passait constamment me faisait rire quand le suit noire est arrivé le ton est devenus plus noir et j'aimais beaucoup moins.
2006-11-14, 20h57 | #9 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
2006-11-28, 11h47 | #10 |
Comte
|
Tu as totalement raison GoblinSlave, je connais moi aussi l'histoire de Venom, mais je suis pas si vieux que ca pourtant, je suis plus jeune que Fitzz et GoblinSlave me semble, si je me trompe !!! Je crois juste qu'il y a pas d'âge pour tripper Marvel!!!
|
2006-11-28, 13h20 | #11 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Venom datent de 1988 lui (numero 298 de Spider-Man)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) Dernière modification par Fitzz ; 2006-11-28 à 14h15. |
|
2006-11-28, 13h37 | #12 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Quelques films qu'on attend avec impatience
J'avais donc 10 ans à l'époque de venom disons qu'a cet age j'avais pas de cash et je savais pas que marvel existait heheh
|
|
|