Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-07-12, 23h11   #1
sergejean
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Montréal
Messages: 4
Lightbulb Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

Non mais sérieusement, j'ai décidé de créer ma propre discussion afin de maximiser ma visibilité...

...je viens de découvrir ce forum à l'instant (bon, il y a deça 2 heures) après une petite recherche... Je mentionnais à ma blonde (ex-blonde en fait) comment j'aimerais faire parti d'un groupe D & D et comment je ne savais pas comment m'y prendre pour trouver un groupe... et bien, voilà ma chance...

Je suis de Montréal, Est de la ville mais j'ai une voiture et je peux me déplacer dans les limites du raisonables (donc Lanaudière pourrait potentiellement être également à considérer).

J'ai bientôt 34 ans et bien que j'ai lu baaucoup de livres fantastiques et joué à différents jeux de consoles, je n'ai vraiment fait parti d'un groupe D&D que pendant une courte période il y a de ça plusieurs années (un ami avant commencé un quête mais il manquait de gens minimalement sérieux pour que ce soit réelement intéressant)... tout ça pour dire que je ne suis pas un expert, loin de là mais j'ai quand même de bonnes connaissances de bases et j'apprends assez vite.

J'aimerais offrir mes services de joueur... je suis plus de type traditionnel (les quêtes le l'espace, ne m'attirent guère) et j'espère trouver un DM ou un groupe avec qui je pourrai partager ce vice qui est mien... celui des mondes fantastiques.
sergejean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-13, 14h48   #2
Dantemustdie2
Marchand
 
Avatar de Dantemustdie2
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 46
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

Si jamais tu peux, je fais une game de pathfinder (d&d 3.75) à Joliette si tu es interessé
Dantemustdie2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-13, 22h16   #3
xell
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 11
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

Salut!
J'essaie actuellement de créer un groupe de toute piece pour du DnD 4e edition. On est que deux pour l'instant mais j'ai l'impression qu'on peut recruter plus efficacement si on est au moins 3+:
  • Systeme: DnD4e, Pas de vidage de donjon (j'adore l'expression) mais une bonne équilibre combat/rp
  • Monde à la Royaume Oubliés
  • Game de semaine (lundi à vendredi), le soir
  • Potentielle table non-fumeure (pres du metro de La Savane)
  • On n'est pas encore sûr qui sera DM, au pire j'peux bien me sacrifier.
Si t'es interessé, fait nous le savoir, mon courriel: chroniques@gmail.com
(D'ailleurs ça vaut aussi pour qui que ce soit d'autre qui lit ce message, dès qu'on est au moins 3, j'ferai un autre post pour recruter les derniers joueurs).
xell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-18, 22h36   #4
Flameche
Serf
 
Avatar de Flameche
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

Salut, vous faites des games du lundi au vendredi soir ? C'est de quel heure à quel heure ?
Flameche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-19, 22h03   #5
xell
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 11
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

On n'a pas encore fixer de jour, probablement 1 fois par deux semaines entre... 19h et 23h? j'lance des heures un peu au hasard, faudrais confirmer principalement avec le dude chez qui ont va etre
J'post une invitation ouverte sur ce forum (et deux autres) dans les minutes qui suivent pour recruter les têtes manquantes a notre groupe. Tu viendras mettre un mot si tu veux te joindre.
xell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-26, 18h43   #6
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : Joueur autonome à MTL, faite votre offre!

j'ai jais jouer mais je veux aprendre. C'est ou et c'est quand?
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer