Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-07-01, 13h12   #1
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
(MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Salut!

Je chercherais bien un groupe de jeu à Mouriale.
Ce que vous avez besoin de savoir?

Les critères:
- Je suis au métro Berri, alors si votre table est loin du centre-ville, ça serait bien que je puisse au moins trouver un stationnement facilement.
- Table non-fumeur. J'ai enfin cessé de fumer il y a 18 mois et je suis devenu particulièrement intolérant à la fumée secondaire. Pendant que j'y suis... un usage modéré de susbtances euphorisantes ne me dérange pas, mais jouer avec du monde saoul ou gelés comme des balles, c'est pas mal poche.
- Je recherche une table mature sans être austère. J'ai 33 ans, alors... cela dit, tout est dans l'attitude plus que le nombre de cheveux gris/boutons d'acné.
- Disponible les vendredis, samedis ou dimanches.

En tant que joueur:
- Si je suis particulièrement familier avec AD&D et Call of Cthulu seulement, j'ai joué a toutes sortes de jeux au fil des ans. Apprendre un nouveau système n'est jamais un problème.
L'intérêt n'est pas le système employé, mais plutôt ce que joueurs et DMs font avec.
- Autrement, côté "Player Motivation", je suis un "Thinker" tout craché avec ascendant "Storyteller," potentiellement le résultat de presque toujours être le MdJ.

En tant que Maître de Jeu:
Je ne m'attends pas a redevenir MdJ de sitôt, considérant la liste de jeux que je suis prêt a jouer, soit:
- Hackmaster (4e, Origins Game of the Year, 2001) ... à la limite Hackmaster 5e.
Hackmaster, c'est essentiellement AD&D 1.5e édition, amusant et "old school." La plus récente édition, "basic" ou "5e édition" est une version modernisée de D&D (l'original, la, pas D&D4).
Ceux qui sont familiers avec Knights of the Dinner Table seraient en terrain connu, quoique n'importe qui ayant déjà joué aux diverses incarnations de donjons et dragons (AD&D en particulier) s'y retrouverait assez rapidement.
- Aces and Eights (Origins RPG of the Year, 2007)
Celui la, je ne l'ai pas encore essayé en tant que tel, mais ça fait longtemps que je veut jouer a un jeu "Far West" comme celui-ci (pas juste parce que Red Dead Redemption est le jeu vidéo du jour).

Je n'ai jamais eu les connaissances les plus exhaustives des règles, peut importe le système, ce qui fait que les "Rules Lawyers" ne sont jamais les bienvenus autour de ma table. Au lieu de fouiller divers tomes pendant 30 minutes à la recherche d'une règle obscure, je vais avoir tendance a résoudre la situation avec un jet de dé déterminé par le gros bon sens.


Bon, tout cela dit, je cherche plus une place en tant que joueur qu'en tant que maître de jeu dans le moment.

Ouf!

EDIT: Ah, j'oubliais. Si je suis Maître de Jeu, une connaissance de base de l'anglais est recommandée. Surtout puisque je me procure les livres en langue originale seulement, j'emploie les termes anglais plus souvent qu'autrement, ce qui peut parfois mener jusqu'à ces séances jouées carrément en franglais.

Dernière modification par Flouzemaker ; 2010-07-01 à 13h20.
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 13h38   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Je te souhaite de bonne recherche, il y a plusieurs groupe à montréal par ici, tu as des chances de trouver.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 13h50   #3
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
Re : (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Il y a toujours des chances!

Mon propre groupe n'est plus parce que j'avais déménagé à Ottawa (et d'autres joueurs sont rendu à Minneapolis et Denver, respectivement), mais mon actuel coloc est un de mes anciens joueurs... et une autre est encore dans les parages...
Mais on était rendu a ne pouvoir jouer qu'aux 3 ou 4 mois. Je verrais plutôt s'il y en a pas qui pourraient être plus réguliers.

Mais avec une annonce, il y a toujours des chances!


Si je fais une annonce "recherche nuit torride avec Megan Fox" ... il y a des chances!
En tout cas, il y en a plus que si je ne fais pas d'annonce...
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 13h58   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Ouais bien Mégan fox n'est déjà pu à la mode, ils ont trouvé une modèle de playboy pour la remplacer dans transformer 3, elle avait trop un sale caractère
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 14h03   #5
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
Re : (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Mes chances augmentent déjà!

Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 18h27   #6
Dantemustdie2
Marchand
 
Avatar de Dantemustdie2
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 46
Re : (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Je serais interessé a embarqué .

Je travail a montréal et je cherche un appartement la bas. Mais je suis aussi dm mais mon groupe est a Joliette. Si ca te dérange pas de descendre, je peux te faire rentré sinon ben si tu fais une game, je serais interessé.
redonne moi des nouvelles
Dantemustdie2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 20h51   #7
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
Re : (MTL) Joueur/MdJ cherche groupe

Joliette ça commence a faire pas mal loin, mais si un groupe commence a se former a Montréal, je fais signe!
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer