|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-03-06, 22h10 | #1 |
Serf
|
Bonjour a tous
Bonjour, je m'appelle Raphaël et j'ai 32 ans. J'habite a Longueuil et j'aimerais beaucoup commencer a jouer a des jeux de rôles. Les jeux qui m'interessent le plus sont ceux de White Wolf. Surtout ceux du nWoD, mais je ne suis pas contre jouer cWoD. j'ai beaucoup d'imagination, et je me passionne pour tout ce qui est horreur, science-fiction et fantastique. D'ailleur je commence a écrire un roman en ce moment. Je suis un fan des jeux vidéos genre rpg, mmorpg, fps/survival/rpg. Je suis malheureusement un noob dans les jdr sur table et j'ai jamais fait de gn.. pas trop mon genre non plus. Sur ce j'espere trouver un groupe tres bientot et commencer a jouer. Bonne journée
|
2013-03-06, 22h18 | #2 |
Guest
|
Re : Bonjour a tous
Bienvenue sur le forum et bonne chance !
|
2013-03-07, 06h20 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Bienvenue sur la babillard et bonne chance dans tes recherches
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2013-03-14, 11h56 | #4 |
Empereur Sith
|
Bienvenue sur le forum!
Gêne toi pas pour embarquer dans nos discussion sur tout et sur rien!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|