|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-11-27, 14h04 | #1 |
Serf
|
Joueuse recherche groupe - entre Joliette et Mtll
Ok, pour faire cela cours et éviter de dérangé trop de MD pour rien, voici mes information dûe à certaines contraintes. J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin
- Qui suis-je: 28 ans, rôliste sur table depuis 1990. - Univers: Forgotten Realm est mon univers fétiche (par le fait qu'il m'a initié et que j'y ai jouer longtemps dans divers groupes), mais j'ai aussi jouer à d'autre univers AD&D, j'ai jouer avec le système StarWars et Serenity-Firefly aussi. Je suis cependant ouverte à tout, je m'adapte rapidement aux divers systèmes et univers. Médieval, Fantaisiste et Sci-fi, j'ai pas de problème. Je voudrais me concentrer à fond sur une game et donc peut importe l'univers, je vais m'y impliqué pour sûr, j'ai de l'imagination à revendre qui sommeil trop en ce moment! Contrainte: - Je peux me déplacer une week-end sur deux, le 1er décembre et à chauqe 2 semaines (sinon je peux jouer via webcam/skype ou autre via internet, mais c'est moins évident pour tous) - Jusqu'en juillet 2008, je suis trapped à Joliette, et comble de chance, je n'ai plus d'auto depuis presqu'un mois. Je peux me déplacer à Montréal, mais selon les autobus (et je dois faire un transfert Joliette-Repentigny, Repentigny-Montreal, donc cela coupe la soirée): - Arrivée, Les Samedi et Dimanche: arrivé au métro Radisson à partir de 9h25 (arrivées suivantes au 2 heures suivant, i.e. 11h25, 13h25...) - Départ, Les Samedi, départ de Radisson (donc calculer temps de transport pour ce rendre à Radisson): 22h35 - Départ, Les DImanche, départ de Radisson (donc calculer temps de transport pour ce rendre à Radisson): 16h35 Vous pouvez me contacter par message privé si vous avez des questions! |
2008-07-28, 14h38 | #2 |
Serf
|
Re : Joueuse recherche groupe - entre Joliette et Mtll
salut...
p'tete ca pourrait t'interesser... contacte le MJ si c'est le cas... http://www.levalet.com/forum/index.php?topic=6030.0 |
|
|