|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-04-13, 05h06 | #1 |
Serf
|
recherche DM drummondville
merci d avoir pris le temps de venir voir mon annonce (maintenant que j ai fait mon téteux voila l annoce en question )
salut a tous et a toute ! je suis joueur a drummondville en recherche d un DM je suis ouvert a toute les games posible alors mes expérience sont les suivante donjons et dragon 2 - 3 (3.5) - 4 vampire(mascarade) , werewolf(apocalypse) , hunter (la ligne des jeux white wolf , la seconde édition je croix ....) street fighter (de white wolf) * oui oui elle existe ... j ai la preuve* marvel rpg (oui sa existe bon ) plusieur jeux custom made exalted (autre jeux whitewolf) pathfinder et BESM (big eyes small mouth) bande de pervers .... j ai jouer a quelque autres , mais seulement que très peux de sesion (star wars , starshiptrooper , shadow run et les nouvelle éditions de white wolf) |
2012-05-04, 23h52 | #2 |
Marchand
|
Re : recherche DM drummondville
salut à toi,
moi je suis DM dans la région de Granby et je suis présentement à la recherche de joueurs pour ma campagne dans mon monde inventé. Mon jeu de role est inventé aussi et ressemble aux mondes de AD&D 2e edition. Serais-tu intéressé et aurais-tu la possibilité de te déplacer? Si jamais il y a d'autres joueurs avec toi qui seraient prêts à embarquer dans la game, je pourrais me déplacer moi-même à drummondville pour les games. redonnes-moi de nouvelles au plaisir Martin |
|
|