|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-09-25, 21h39 | #1 |
Dieu majeur
|
Mon absence
Bonjour à tous,
Juste vous avertir que je serai absente du forum pendant 10 jours et serai de retour autour du 5 ou 6 Octobre. Je dois aider quelqu'un avec la fermeture de son chalet dans le bois ou il y a pas d'électricité. Donc on se revoit dans 10 jours, soyez sage mes amis xxx
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2011-09-26, 05h44 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Mon absence
Bonne chance
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-09-26, 05h51 | #4 |
Dieu majeur
|
Bon courage .
2011-09-26, 13h31 | #5 |
Duc
|
Safe Journey!
Éli!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|