Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-12-26, 21h22   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Stargate Atlantis - Season 1 (9/10)

Bonjour,

Je viens de terminer la saison 1 de stargate atlantis. Je dois dire que tous d'abord cette nouvelle série est réussi. Bien que le principe est redondant, le jeux d'acteur, les effets spéciaux ainsi que le nouveau ennemi nous tient quand même en haleine de facon remarcable du début à la fin.

De plus le passage de SG1 à Atlantis est remarcablement fait et transparent avec l'aide des personnages de la série SG1 qui apparaissent à des moments stratégique.

Je dois avouer que j'aime bien la chimie de équipe principal, bien que aucun des acteurs surpasse l'humour de Jack Oneill dans SG1 j'aime mieux ce groupe que celui de SG1. Dans SG1 j'ai adoré la série pour le personnage de jack Oneill mais dans cette nouvelle série de Atlantis j'aime beaucoup tous les membres du groupe.

Le plus gros défi va être de nous tenir en haleine pendant de nombreuse saison. SG1 est rendu trop redondant et bien que la saison 10 est en court écriture je crois que cette série va laisser sa place a la série Atlantis surtout que Jack Oneill dans SG1 ne fait plus partie de l'équipe principal.

Mais le point que j'aimerais le plus souligné dans Atlantis, c'est que la race de méchant est très réussi. Les gouals dans Sg1 ont l'air de petite fourmis à coté de Wraith tellement ils ont réussi à rendre les Wraith TRÈS agressif dans Atlantis.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir, je suis en train de downloader épisode 1 a 10 de la saison 2 parce que je peux pas résister l'attente que la prochaine série sorte en DVD, ils ont finis la première série sur une note apocalyptique pour nous tenir en haleine.

Le seul point faible qui lui vole une note parfaite est vraiment le coté redondant de ce que nous avons vu dans SG1 mais avec un ennemi différent et des acteurs différents.

La découverte des secrets de atlantis est très exitante tous au long de la série

__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2005-12-26 à 22h40.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer