|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-04-19, 23h20 | #1 |
Mécène
|
Objets merveilleux
Quels seraient les 10 objets merveilleux les plus utiles à se procurer lorsque nous avons un magicien à bas niveau soit de niveau 5 jusqu'au niveau 7. Bien sûr, ces objets merveilleux seraient fabriqués par lui-même. Donc, il faut qu'il soit capable de le faire et surtout ils ne faut pas non plus que l'ensemble de la liste lui coûte un bras, à bas niveau c'est long ramasser des dizaines de milliers de PO.
merci
2010-04-22, 20h23 | #2 |
Mécène
|
Re : Objets merveilleux
Je crois que d'avoir les items suivants sont très utiles:
Gants de dextérité +2 Bandeau d'intelligence +2 Veste de résistance +2 Amulet of Health +2 Perles de thaumaturgie de niv 1 (2) Perles de Thaumaturgie de niv 2 (2) Bracer of armor +3 Botte de rapidité Voila, c'est les items que je crois qui seraient bien, je ne sais pas si vous avez de meilleurs objets. Qu'ils proviennent du GM ou du MIC
2010-04-22, 22h56 | #3 |
Empereur Sith
|
Les object qui donne des plus 10 dans des skill come hide, MS etc.
Si tu es pas full mage et que tu es rogue aussi. Les tools +6. ring feather fall le truc spider climb sac sans fond si c'est possible pour le de faire.
2010-04-23, 10h00 | #4 |
Dieu mineur
|
Re: Objets merveilleux
Les ojets qui donnent des bonus au save , peuvent aussi etre utile et sauver la vie du personage...Les objets qui donnent une resistance aux divers elements. Une ring d'evasion peut aussi sauver pas mal de dommage...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-04-23, 10h20 | #5 |
Mécène
|
oui, mais les anneaux, ne font hélas pas partie des objets merveilleux, car comme je le disais plus haut, les objets seraient non pas achetés, mais bien fabriqués!
2010-04-23, 14h14 | #6 | |
Dieu mineur
|
Re: Objets merveilleux
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2010-05-13, 15h34 | #7 |
Serf
|
Perso je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de commencer si tôt la création d'objets. Moi-même, j'attend au moins d'avoir une bonne fortune (au moins 10 000 P.O.), des acheteurs dans le groupe, beaucoup de charisme pour vendre plus cher mes objets ( ) et d'avoir pu recueillir des métacomposantes en quantités suffisantes (de quoi qui me fait payer moins cher en X.P., mais qui est chiant à trouver, j'ai passé une entente avec mon M.D.).
Au final, je me lancerais plus dans la création de potion/parchemins si j'étais toi, anyway ya suffisament de sorts pour à mettre en parchemins/potions pour toutes les situations, surtout si t'as la ceinture de potions de Forgoten realm (prendre des potions en move action). Être toi, j'attendrais le niveau 9 pour me lancer dans les objets permanents, au moins la perte de X.P. sera moins grave... |
|
|