|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-11-13, 18h08 | #1 |
Marchand
|
...scénario que vous avez aimé jouer...
J’aimerai savoir quel est le nom du scénario que vous avez aimé jouer au Dungeon Dragons?
|
2008-11-13, 21h39 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : ...scénario que vous avez aimé jouer...
Je suis pas tellement un amateur de jouer les scenario mais parmi mes préféré voici ceux que j'ai adoré.
[ame="http://en.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Island_of_Castanamir"]The Lost Island of Castanamir[/ame] Tomb of the Lizard King Wildspace ( Spelljammer)
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-11-14, 10h15 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: ...scénario que vous avez aimé jouer...
Return to the temple elemental evil a été mon préféré jusqu'à maintenant en 3ième édition.
|
2008-11-14, 10h25 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : ...scénario que vous avez aimé jouer...
Ah!!!! TofEE, je l'ai fait a mes jouers dans la 2e edition celui-la...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-11-14, 15h55 | #5 |
Dieu mineur
|
Re: ...scénario que vous avez aimé jouer...
Si ont parle de scenario deja fait.. temple of elemental evil vient en tete de liste...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2008-11-14, 19h14 | #6 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : ...scénario que vous avez aimé jouer...
Tu devrais essayé le return of temple... hehehe pas mal fou!
|
|
|