|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-07-12, 12h04 | #1 |
Serf
|
Recherche DM et joueur dans les laurentides
Bonjour je m'appelle Kelly, mon copain et moi chercher une game avec des gens sérieux qui ont de l'organisation. Nous avons déjà eu une mauvaise expérience le groupe avait l'air super le fun, mais il n'y avait aucune organisation alors sa l'a tomber a l'eau. Ça fait tellement longtemps qu'on chercher une game et nous espérons pouvoir trouver un groupe. Merci a tout ceux qui prenne la peine de lire nos message. Au plaisir de jouer avec vous.
Kelly |
2010-07-12, 12h06 | #2 |
Serf
|
Re : Recherche DM et joueur dans les laurentides
En passant nous voudrions jouer avec la version 4 Merci ^^
|
2012-08-17, 12h11 | #3 |
Héro local
|
Re : Recherche DM et joueur dans les laurentides
Absolument la version 4.
Il vous est vraiment impossible de s'adapter à la version 3.5 Ou même essayer d'y jouer. Car je suis dans les laurentides. Sainte-Adèle Je suis DM avec une nouvelle partie sur le point de débuté et si cela vous intéresse. contacter moi par courriel car je recherche des joueurs sérieux motivé et fiable. L'expérience n'est pas important. l'expérience s'apprendre sur le top. Que cela soit la version 4 ou 3.5, 3, 2 ou 1. Je n'aime juste pas le système de la 4e... Oui j'ai jouer toute les éditions et j'attends la 5e qui devrais ressembler à la 3 et 3.5 mélanger avec la 2e. straka_leduc@hotmail.com rien ne vous empêcher d'essayer si cela ne vous conviens pas. Je ne vous forcerais pas a resté. De toute façon ce n'est qu'un jeu de rôle. le système viens avec le temps.
Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
|
|