Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2006-02-24, 12h30   #1
Suzilia
Seigneur Sith
 
Avatar de Suzilia
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 130
Ios - Evil's territory

1. Jeu et version utilisée (je suppose Dnd v3.5, mais on sait jamais!).

DnD v.3.5

2. Nombre de joueurs actuels.

Aucun confirmé.

3. C'est où chez toi?

A Longueuil (faut pas être allergique au chat... sinon, si un joueur peut proposer un endroit facile d'accès, je suis ouverte aux suggestions)

4. Est-ce une nouvelle partie.. ou une en court? Elle dure depuis combien de temps? Les PJs sont quel niveau?

Nouvelle partie... donc elle dure depuis jamais... Tous commence niveau 1. C'est une game d'evil.
__________________
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié

En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005

Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque)
Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal
Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique
Suzilia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-03-02, 12h14   #2
Suzilia
Seigneur Sith
 
Avatar de Suzilia
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 130
Re : Ios - Evil's territory

Nouvelles informations :

1. J'ai 2 joueurs confirmé, il me reste de la place pour 2-3 joueurs

2. Les parties se feront les vendredis soir (pas tous, vu que je suis consciente que mes joueurs ont aussi une vie.)
__________________
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié

En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005

Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque)
Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal
Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique
Suzilia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 13h31   #3
Fletcher
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 12
Re : Ios - Evil's territory

Salut,
Je viens de t'écrire un autre message, mais je me rends compte que ta campagne est evil. Normalement, je suis pas trop fan, mais explique moi quand même le trip, on ne sait jamais:
- vous êtes justes des grands méchants assoiffés de pouvoir et de sang?
- vous êtes au service d'une quelconque puissance obscure qui vous donne des missions précises et vous interdit de faire n'importe quoi ? (c'est souvent le défaut des campagnes evil, le n'importe quoi)...
- Quels persos sont dans to groupe et lesquels comptes-tu faire entrer?
- Classes et races classiques ou bien on fait dans le demi-démon, vampire, anti-paladin, etc?
- Utilises tu le book of vile darkness?
Merci de votre méchanceté
Cyril.
Fletcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 13h36   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 133
Re : Ios - Evil's territory

Je crois que cette quête la (evil) est déjà terminé... ( He oui c'est ca les groupe evil ca dure pas longtemps... ).

Mais Suzillia est en processus dans partir une autres ou tu as déjà posté.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 14h11   #5
Suzilia
Seigneur Sith
 
Avatar de Suzilia
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 130
Re : Ios - Evil's territory

La campagne d'Alini est morte depuis quelque temps... Disons seulement que les Dieux ont fait leur jugements...

Citation:
Envoyé par Fletcher
Salut,
Je viens de t'écrire un autre message, mais je me rends compte que ta campagne est evil. Normalement, je suis pas trop fan, mais explique moi quand même le trip, on ne sait jamais:
- vous êtes justes des grands méchants assoiffés de pouvoir et de sang?
- vous êtes au service d'une quelconque puissance obscure qui vous donne des missions précises et vous interdit de faire n'importe quoi ? (c'est souvent le défaut des campagnes evil, le n'importe quoi)...
- Quels persos sont dans to groupe et lesquels comptes-tu faire entrer?
- Classes et races classiques ou bien on fait dans le demi-démon, vampire, anti-paladin, etc?
- Utilises tu le book of vile darkness?
Merci de votre méchanceté
Cyril.
__________________
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié

En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005

Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque)
Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal
Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique
Suzilia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 17h21   #6
Fletcher
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 12
Re : Ios - Evil's territory

Oui, en effet: je viens de lire la conclusion de la campagne d'Alini. La queue de poisson habituelle des campagnes evil qui partent en c... Mes compliments à la DM pour la décence avec laquelle elle a su mettre fin à sa campagne au moment opportun!
Donc, puisque la nouvelle campagne n'est pas evil je suis carrément intéressé et vous dirai demain si ma douce l'est aussi. Le dimanche 13 me paraît bien, d'autant que je serai absent le 20 (je vous rassure ce ne sera pas trop souvent). Je vois qu'il vous manque un caster: ça pourrait être moi. Dites m'en plus sur l'alignement général du groupe, l'ambiance du monde (je vois aussi qu'il y a de la renaissance dans l'air), et tout renseignement utile.
Hâte de vous lire,
Cyril.
Fletcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 20h41   #7
Fletcher
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 12
Re : Ios - Evil's territory

En relisant tous les mails, un doute m'étreint: quand exactement envisagez vous de jouer? est-ce bien un samedi après-midi sur deux? J'avais cru comprendre le dimanche, puis j'ai vu vendredi soir... Le samedi après-midi est le mieux pour moi.
Autre question: la table est-elle fumeurs? Ma femme est enceinte et ne pourrait s'en accomoder.
J'ai l'impression que tu gères plusieurs discussions/campagnes en même temps, d'où les interférences et je me retrouve un peu perdu.
Est-ce dans celle-ci que les persos sont bons et que tu as déjà un sorcerer?
Désolé d'être un peu dur de comprenette.
A plus,
Cyril
Fletcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-03, 21h29   #8
Suzilia
Seigneur Sith
 
Avatar de Suzilia
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 130
Re : Ios - Evil's territory

La game se fait un dimanche sur 2, car mon chum travaille les vendredis et les samedis et c'est un des joueurs. J'ai plus de joute le vendredi.

J'ai un learning sorcerer (classe spéciale d'Ios), mais j'attend la confirmation pour le rogue. Pour ce qui est du cléric, mon chum il s'est proposé pour qu'il y ait un guérisseur dans la place, mais si quelqu'un d'autre veut le jouer, il y a aucun problème, il pense aussi a faire un gunsmith (autre classe spéciale).

La table est non fumeur, car je suis allergique à la cigarette, donc j'ai pas le goût de me trouver sur le carreau

En passant, j'ai un chat tres sociable, donc je dois dire : attention aux allergies.
__________________
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié

En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005

Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque)
Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal
Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique
Suzilia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-04, 09h31   #9
Fletcher
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 12
Re : Ios - Evil's territory

Ok, merci pour ces précisions.
Tout me cela me semble très bien, sauf le chat: nous adorons les chats - j'en ai eu deux moi-même et ma femme un - mais elle n'a jamais eu la myxomatose et ce serait catastrophique en étant enceinte: le contact félin lui est donc interdit, jusqu'à l'accouchement en tout cas.
J'en reparle avec elle et je reviens vers toi.
Pour décider de mon perso, j'ai besoin d'une petite précision technique: tu mentionnes qque part que tu appliques le système XP de la seconde édition. Cela s'applique-t-il à l'avancement en niveaux? si oui, comment se passent les choses pour les multi-classés? La 3ème permet d'avancer 2 classes (ou +) indépendamment (par exemple commencer niv. 1 guerrier, puis faire 4 niv. de mago, puis de passer guerrier niv. 2, etc...). Est-ce possible dans ton système?
Thanks,
Cyril
Fletcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2006-08-04, 12h41   #10
Suzilia
Seigneur Sith
 
Avatar de Suzilia
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 130
Re : Ios - Evil's territory

Je comprend super bien pour la myxomatose. Pas de trouble.

Ce que je veux dire par les XP de la 2e édition, c'est les XP de classe. Je donne des XP aux mage qui font des sorts/ sorts utiles utilisés. Meme chose pour les prêtres. Je donne les bonus de combat aux guerriers et ceux de skills de thief aux rogues.
__________________
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié

En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005

Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque)
Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal
Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique
Suzilia est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer