Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-07-07, 09h52   #1
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Je me cherche une partie de D&D

Salut à tous

On dirait bien qu'il n'y a pas grand monde qui se cherche un DM, il n'y a aucun autre post ...

Je suis en "vacance" de mes parties régulières pendant l'été et j'aimerais bien en profiter pour jouer avec un nouveau groupe et rencontrer des amateurs de RPG. J'aimerais donc intégrer une campagne ou peut-être seulement participer à des parties individuelles ou à un module hors campagne, ou n'importe quoi d'autre. Ça pourrait être à long terme, on verra.

Je préfère jouer à D&D 3.5, mais je serais aussi très intéressé d'essayer Arcana Unearthed/Aracana Evolved. Question horraire, je préfère les parties les soirs de semaine (je donne priorité à ma femme pour les fins de semaine), mais ça peut potentiellement s'arranger si les parties ne sont pas à chaque semaine. Je cherche un groupe mature (j'ai presque 30 ans) qui aime beaucoup le role-play. J'aime les intrigues/mystères/histoires, autant ou même plus que les combats.
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-07, 23h31   #2
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 455
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par ChefOrc
Salut à tous

On dirait bien qu'il n'y a pas grand monde qui se cherche un DM, il n'y a aucun autre post ...

Je suis en "vacance" de mes parties régulières pendant l'été et j'aimerais bien en profiter pour jouer avec un nouveau groupe et rencontrer des amateurs de RPG. J'aimerais donc intégrer une campagne ou peut-être seulement participer à des parties individuelles ou à un module hors campagne, ou n'importe quoi d'autre. Ça pourrait être à long terme, on verra.

Je préfère jouer à D&D 3.5, mais je serais aussi très intéressé d'essayer Arcana Unearthed/Aracana Evolved. Question horraire, je préfère les parties les soirs de semaine (je donne priorité à ma femme pour les fins de semaine), mais ça peut potentiellement s'arranger si les parties ne sont pas à chaque semaine. Je cherche un groupe mature (j'ai presque 30 ans) qui aime beaucoup le role-play. J'aime les intrigues/mystères/histoires, autant ou même plus que les combats.

Salut Chef Orc,

Moi c'est Sylune Silverhand (Yolaine) je suis dm depuis des années. Je prévois d'ici quelques semaines partir une game de D&D 3.5. Elle se ferait probablement le dimanche, une semaine sur deux. Ca va être le module "Return to Temple of Elemental Evil". Les joueurs partiront 1 lvl et c'est bien dit que le module peut ammenner 14 lvl facilement.

BTW j'ai 33 ans et je suis une fille, ben oui ça existe. LOL

Présentement j'ai 3 joueurs sure et p'tre un 4 ieme et tu serais le 5 ieme ce qui est l'idéal pour un groupe. Si ca t'interresse laisse moi un mail ou un message ici.

Si tu as msn le mien c'est yolaineroyer@hotmail.com

Ciao
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 08h34   #3
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Salut Yolaine

Merci pour l'offre. Je vais en discuter avec ma femme (parce que tes parties sont le dimanche) et je vais te revenir avec une réponse bien vite. En passant, tes sessions sont de quelle heure à quelle heure?

Comme ça tu veux te taper le fameux RtToEE. Courageuse... J'ai entendu dire qu'il était extrêmement long et mortel, autremement dit pas grand monde passent à travers!

Est-ce que le module donne l'opportunité de faire du role-play, ou c'est presque exclusivement du combat/tactiques/désamorçage de pièges (ce n'est pas un problème pour moi, je suis juste curieux)?

Mattieu
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 08h55   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

Salut Chef Orc,

Mon groupe a passé au travers jusqu'à la fin, donc c'est possible mais ça nécessite beaucoup de travail d'équipe. C'est pas super long comparé au world largest dongeon.

Pour les opportunité de roleplay ça dépend si le groupe revient à la ville, mais dans le dongeon faut oublié ça à part le roleplay entre membre du groupe et npc qui accompagne le groupe disons que les monstres sont pas super sociable.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 09h22   #5
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Re: Je me cherche une partie de D&D

C'est pas long que tu le monde dans ce module à l'air de ca:
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 10h02   #6
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Ça vous a pris combien d'heure pour le terminer?
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 10h21   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

D'après moi on avait commencé en septembre 2002 et on a terminé en janvier 2003 on jouais à toutes les semaines pendant des session de 8 heures.

Donc si vous jouez une semaine sur deux ça va vous prendre presqu'un an à faire le tour si les joueurs sont sérieux et que le dm est efficase. Ça peut vite devenir un cauchemar si les joueurs sont pas super sérieux et travaille pas en groupe.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2005-07-08 à 10h26.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 10h36   #8
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Mon groupe a passé au travers jusqu'à la fin, donc c'est possible mais ça nécessite beaucoup de travail d'équipe. C'est pas super long comparé au world largest dongeon.
Cela a pris une tactique quasi-militaire pour passer au travers, tout les nouveau perso avais droit a un breifing de tactique que l'ont avait resume sous le titre de tactique101. Et dans le groupe les faiblesse des uns etait compenser par les forces des autres... Les alignements a priorise sont lawful , lawful et lawful, a la limite neutral si il joue extrement lawful.... les chaotique ne durrais pas la premiere game a moin de jouer tres lawful....

A part la facon dont mon perso est mort ( un save manque a la fin ) cela fut une campagne que j'ai beaucoup aime . Mon perso a presque passe le temple au complet... ( voit Turok Stonecrusher dans le hall of fame de moonzar ). Celui-ci fut jouer si loyal que notre magnanime DM a ramener son ame dans une epee qui est maintenant l'equivalent d'une sword of law avec quelques habilites interessantes dans les mains de quelqu'un de lawful.
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 10h46   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

Il va falloir que sylune_sylverhand mette ses joueurs au pas
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 10h53   #10
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Et quelle note tu lui donnes? Bon, moyen, en dessous de la moyenne? Je suis un grand admirateur de Monte Cook (comme un peu tout le monde ...) et je suis toujours surpris par l'originalité des situations qu'il présente. Il est très bon pour ne pas utiliser de clichés ou pour retourner des clichés à l'envers. C'est pour ça que le RtToEE m'intéresse (parce que normalement, je préfère les aventures riches en role-play et je me tiens loin des gros modules de hack and slash). Dans ma partie actuelle (en vacance), mes joueurs sont en plein dans le Banewarrens de Monte Cook (que j'ai fortement modifié). C'est vraiment un bon module. Il y a bien sur un fort élément hack and slash, mais la force du module est l'excellent scénario basé sur le fait que 5 groupes de NPCs différents veulent en même temps entrer dans le même donjon. Il y a donc une compétition entre PC et NPC et entre NPC et NPC, tous avec des agendas différents. Ça donne des tonnes de possibilités d'intéractions, d'alliances, etc. Et évidemment, c'est fait de main de maître (c'est Monte Cook ...).

J'ai de la jasette aujourd'hui, j'ai le goût de parler de l'original ToEE que j'ai DMé il y a une dizaine d'années. Malheureusement, on ne l'a pas fini. On avait passé à travers les 3 premiers niveaux mais mes joueurs (et moi) commençaient à en avoir assez. Ils se disaient qu'il ne restait que le niveau ultime et donc le moral tenait. Mais quand ils se sont rendu compte qu'il y avait les 4 plans élémentaires à "clearer" en plus, ils ont abandonnés et on a commencé une nouvelle campagne. Alors j'ai un petit faible pour le temple du mal. Unfinished business, comme on dit ...
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 11h04   #11
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

Le module est excellent les encounters sont original, mais il y a peu opportunité de roleplay à part lorsque le groupe de trouve à Homlet la ville de départ. Le reste c'est du hack and slash, mais le donjeon est très vivant il y a des timeline et des instructions au dm de comment faire réagir les npc evil etc...

Personnellement j'avais ajouté une tonne de NPC et éléments de mon monde pour rendre le module plus intéressant et se fut un succès.

Si tu parles du module original sans modification je donnerais une note de 7/10.

Si quelqu'un veut utiliser tous le matériel sans enlever des éléments pour sa faciliter la vie ça prend un DM de bonne expérience avec des joueurs sérieux et mature, ce qui est pas toujous évident.

De plus le dm doit être très bien préparé et avoir lu le module au complet au moins deux fois et relire chaque section avant que le groupe y pénètre parce qui a des tonnes de side notes.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 15h51   #12
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Yolaine
Ta campagne commence quelle date et les sessions sont de quelle heure à quelle heure?
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 16h54   #13
Kaladhan
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 228
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par ChefOrc
Je préfère jouer à D&D 3.5, mais je serais aussi très intéressé d'essayer Arcana Unearthed/Aracana Evolved.
Aurions-nous un autre potentiel converti? Vive Monte Cook! Vive Arcana Evolved!
Kaladhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 16h59   #14
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

En fait je n'ai jamais joué, j'ai simplement feuilleté le livre et j'ai lu sur cette variante. Je trouve que ça a l'air vraiment bien, spécialement les classes et le système de magie basé sur la complexité des sorts. Est-ce que tu joues régulièrement? Comment tu trouves ça? Te cherches tu un nouveau joueur?
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-08, 19h16   #15
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 455
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par ChefOrc
Yolaine
Ta campagne commence quelle date et les sessions sont de quelle heure à quelle heure?
Bonjour Chef Orc,

Apres avoir discuter avec quelques autres membres du groupe. La game se ferait un vendredi soir finalement (conflit d'horaire pour le dimanche). Les games seraient probablement de 6:00 PM a 12:00 ou 1 hres am, selon la fatigue du monde.

La game débuterais probablement au début aout et on jouerait à tout les semaines mais c'est fort possible que ça soit au deux semaines.

Alors qu'est ce que t'en dis???
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-12, 10h03   #16
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Salut Sylune
Excuse moi de prendre tant de temps pour te répondre. C'est que je suis en intenses négociations diplomatiques avec ma femme. Elle n'est pas chaude à l'idée de me voir partir tous les vendredi soirs (l'horraire original du dimanche toutes les 2 semaines aurait été beaucoup plus pratique pour moi). Donc pour l'instant, ça regarde mal, mais comme je te dis, les négociations continuent. Alors si tu es pressée de te trouver un 5eme joueur, tu devrais offrir la place à quelqu'un d'autre. Sinon, je vais continuer mes tentatives :-)
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-13, 18h22   #17
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 455
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par ChefOrc
Salut Sylune
Excuse moi de prendre tant de temps pour te répondre. C'est que je suis en intenses négociations diplomatiques avec ma femme. Elle n'est pas chaude à l'idée de me voir partir tous les vendredi soirs (l'horraire original du dimanche toutes les 2 semaines aurait été beaucoup plus pratique pour moi). Donc pour l'instant, ça regarde mal, mais comme je te dis, les négociations continuent. Alors si tu es pressée de te trouver un 5eme joueur, tu devrais offrir la place à quelqu'un d'autre. Sinon, je vais continuer mes tentatives :-)
Salut Chef Orc,

Je comprend ça. Regarde en principe la game ne commencerait pas avant le mois d'aout alors prend ton temps. Mais à cause de l'horaire le Vendredi soir a été retenu comme date.

Bonne Chance pis donne m'en des news le plus vite possible.

Calin
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-26, 19h50   #18
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Salut Sylune
Je veux juste te confirmer que ça ne marchera pas pour moi. Too bad ... Bonne chance à toi et surtout à tes joueurs qui vont surement en manger toute une
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-26, 19h57   #19
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

Cheforc c'est quand tes disponibilités ? Est-ce que tu pourrais hosté une campagne ? rizt21 cherchait un groupe aussi.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-26, 20h24   #20
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
Re: Je me cherche une partie de D&D

Pas vraiment. J'ai déjà 2 campagnes desquelles je suis le DM et on est complet. Je me cherchait une partie en tant que joueur pour faire changement et pour connaître de nouveaux joueurs.
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-26, 20h28   #21
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

Bien c'est ça en tant que joueur c'est quoi tes disponibilités ? Quand je disais hosté c'est qu'on jouerait chez toi c'est que nous avons un problème de trouvé un endroit sans chat hehehe
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-27, 02h44   #22
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Je me cherche une partie de D&D

Personellement, la semaine ou je n'ai pas mes toutounes, je suis pret a me deplacer vers un endroit sans chat...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-27, 23h45   #23
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bien c'est ça en tant que joueur c'est quoi tes disponibilités ? Quand je disais hosté c'est qu'on jouerait chez toi c'est que nous avons un problème de trouvé un endroit sans chat hehehe
J'ai pas de problemes pour "Hoster" une partie de D&D ici - Pas de Chats et Pas de Fumée !

Parcontre je reste a Brossard sur Mer, ce qui veu dire voiture requise....

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 13h24   #24
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Je me cherche une partie de D&D

Brossard sur mer, j'aime ca comme expression!! Moi j'suis a longueuil beach!
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 13h40   #25
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Je me cherche une partie de D&D

Vive La prairie beach
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 13h47   #26
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re: Je me cherche une partie de D&D

Heu...Plateau Platte !
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 19h14   #27
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Re : Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen
Brossard sur mer, j'aime ca comme expression!! Moi j'suis a longueuil beach!
Citation:
Envoyé par MoonZar
Vive La prairie beach
Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Personellement, la semaine ou je n'ai pas mes toutounes, je suis pret a me deplacer vers un endroit sans chat...
Citation:
Envoyé par ChefOrc
Pas vraiment. J'ai déjà 2 campagnes desquelles je suis le DM et on est complet. Je me cherchait une partie en tant que joueur pour faire changement et pour connaître de nouveaux joueurs.
Ok je Resume:

QUI?:
SaurielOfTheDarkOmen - Longueuil
MoonZar - Laprairie
Moi (RiTz21) - Longueuil (Brossard)
Jaerofthelake - Montreal (deplacement possible si pas avec ses Kids]
ChefOrc - ville ? - Deplacement ?

GM?:
Y aura t'il un GM dans ce groupe? Je ne suis pas GM, et ChefOrc mentionne vouloir etre joueur.

QUOI?:
D&D3.5 ? (au GM a determiner!)

DEBUT?:
A determiner

ENDROIT?:
Chez moi a Longueuil/arrondissement Brossard (Pas de Chats, Pas de fumee) - On peut jouer dans la Cuisine, OU au Sous-Sol (style Ouvert, non-fini) - Le Sous-Sol a son propre Frigo pour la Biere (et mon Jus de Pomme - De plus, on peut faire plein de Bruit au sous-sol sans problemes )

FREQUENCE?:
A determiner, mais je propose a chaque 2 semaines - Les parties initiales devrait etre utilise pour voir si l'on peut developper une Synergie de Groupe.

JOURNEE?:
Il semble y avoir une preference pour un Jour de semaine - si tout le monde me donnes ses preferences, je pourrai compiler tout ca - Mais n'oublier pas que c'est "pas l'fun" d'etre pogne dans le trafic de la rive-sud a l'heure de pointe ...

NOMBRE de Joueurs?:
Selon ce que le DM decide - mais SVP pas plus de 6 perssonnes au total (incluant moi meme) - Donc 1 GM + 5 Joueurs max. L'optimum ( a mon avis) est 1GM + 4 Joueurs, et le Minimum est 1 GM + 3 Joueurs.

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 19h28   #28
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Je me cherche une partie de D&D

Salut !!

Moi je suis partant pour être DM, mais je doute que Jaer va pouvoir venir sur la rivesud

Préférence : dimanche ou vendredi soir
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-28, 20h38   #29
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Je me cherche une partie de D&D

effectivement n'ayant pas de voiture cela vas etre difficile de me deplacer a brossard...

et comme jour je favoriserait le dimanche
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-31, 00h42   #30
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Je me cherche une partie de D&D

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
effectivement n'ayant pas de voiture cela vas etre difficile de me deplacer a brossard...

et comme jour je favoriserait le dimanche
Ouin mon Chat est mort dans ce cas..

C'est pas evident de trouver un nouveau groupe de D&D !! Je vais tenter ma chance sur le site du Valet

Moonzar - si je trouve qq'chose je te tienderai au courant si tu veux t'ajouter!!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-31, 09h27   #31
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Je me cherche une partie de D&D

ok merci
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-07, 19h40   #32
quadratus
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 15
Re : Je me cherche une partie de D&D

bonjour
nous somme un couple de francais arriver a montreal depuis le 28 novembre
ma femme n a jamais jouer au jdr mais est tres interesser par essayer
quand a moi j 'y est jouer de 14 a 18 ans a warhammer jdr
ma femme a 29 ans et moi 32
on aimerai jouer a D&D ou warhammer jdr
voila merci d avance a bientot j espere
pour me contacter ericquadratus@hotmail.fr
quadratus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-28, 17h16   #33
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Je me cherche une partie de D&D

Si tu recherches un groupe sympatique et qui recherches d'autre sympatique joueurs contacte moi.

Je recherches actuellement des joueurs pour ma game version 3.5
La game est faite sur un concept unique. (La partie est deja en cours)

On recherche un joueur fiable et qui peut se deplacer.

Si tu veux savoir c'est quoi il est possible de faire un tour pour voir si cela vous interesse ou non. Une partis a l'autre l'atmosphere peut etre agreable pour certain pendant qu'un autre groupe non.

voici l'adresse internet ou tu trouveras des information sur la partie en cours. si tu es interesser contacte moi et on trouvera un moyen de se rencontrer ou discuter plus librement.

http://dungeonsetdragons.xooit.tv
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer