Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-08-25, 11h33   #1
entrelarue
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: montreal
Messages: 11
une équipe,des monstres et vlan des vampires

Par une belle nuit sans étoile,a la lueur d une chandelle éteinte,trois cadavres d anciens aventuriers..quelques nuits plus tard nos malheureux amis doivent vivre de nuit et autre problemes


cherche 2 joueur(ses) de donjon pathfinder 3.5 pour vivre la non vie de vampires combattant les méchants paladins et les ridicules pretres du bien et autre empecheurs de tourner en rond...

tous les mercredi soir a montréal..équipe d expérience qui se cherche des compagnons pour mordre
dans la vie
entrelarue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-25, 20h52   #2
entrelarue
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: montreal
Messages: 11
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

que de questions...pour une simple annonce.j ai été dm de dark ages..sympa,mais j ai déja donner avec une équipe de 2 gars et 2 filles sympa.la c est pathfinder,car j aime bien le systeme...et que j ai des idées de scénario.
au plaisir
entrelarue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 10h37   #3
entrelarue
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: montreal
Messages: 11
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Ceci n est pas une section forum,deux tu dois avoir une vie ennuyante pour vouloir modifier ma publicité..je suis désolé pour toi...donc laisse les joueurs répondre
entrelarue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 11h08   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 133
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Citation:
Envoyé par entrelarue Voir le message
Ceci n est pas une section forum,deux tu dois avoir une vie ennuyante pour vouloir modifier ma publicité..je suis désolé pour toi...donc laisse les joueurs répondre
Tu sais, tu n'a pas besoin d'utiliser la condescendance, tu sais. Fictif est un membre respecter sur le babillard et il essaie simplement de t'aider a clarifier ton besoin.

Beaucoup de petites annonces poster ici reste souvent sans réponse parce que la dite annonce n'était pas très clair sur le besoin énoncé en premier lieu.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 12h08   #5
entrelarue
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: montreal
Messages: 11
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

D'accord je me suis emporter, je m excuse .Mais de la a proposer de changer de jeux et de changer de style d'écriture,le but de l'écrit c est le plaisir des mots qui vient de notre inspiration...comme dire aun DM fais plus de donjon le scénario n est pas important...a force de vouloir du standard on tue l imagination.
entrelarue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 15h36   #6
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
Fictif est un membre respecter sur le babillard
Je pense que chacun a droit à son opnion à ce sujet là. Je penche du coté d'entrelarue. Entrelarue a peut-être manqué de diplomatie, mais fictif en manque souvent lui aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 17h19   #7
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Puis je n'irais pas jouer un vampire car il finirait brûler par une boule de feu , vu qu'il osera souligner qu'un prêtre ne devrait avoir pas de sorts magique.
Désolé, mais je comprends même pas ce que tu veux dire.
  Réponse avec citation
Vieux 2011-08-26, 17h34   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 133
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Citation:
J'aurais du laissé cet Illustre Maître de jeu d'expérience avec sa simple annonce.
(...)
Puis je n'irais pas jouer un vampire car il finirait brûler par une boule de feu , vu qu'il osera souligner qu'un prêtre ne devrait avoir pas de sorts magique.
(soupir) J'ai l'impression d'être dans une cours d'école a faire la discipline! Pourquoi toujours vouloir 'en rajouter'? C'est pas mieux quand les choses sont positives?

Bon écoutez.

Je sais pas qu'elle historique vous avez tous un avec l'autre mais en tant qu'administrateur du babillard je n'ai pas de problème a ce qu'un membre du babillard en aide un autre avec une annonce qui me semble un peu confuse a la base.

Le reste a savoir qui se cache derrière cette annonce, et si un autre membre juge qu'un autre est pas respecter, c'est de la chicane qui ne me concerne pas. Ni moi, ni la plupart des autres membres du babillard.

Ceci étant dit, il y a des règles pour poster dans ce forum mais comme je n'aime pas jouer a l'administrateur pointilleux je laisse aller.

Si vous avez des choses a vous dire je vous invitent a vous les dires ailleurs que sur ces forums car ici, la chicane, on en veut pas. On aime les gens civiliser, adulte et mature. Et des gens mature ça ne se lance pas des demis insulte a travers un babillard sous le couvert de la relative anonymat de pseudo et d'avatar.

Je vous invite donc a répondre a ce fil de discussion seulement si vous êtes interessé a la joute proposer part Entrelarue. Comme toujours si vous avez des commentaires vous pouvez m'envoyer un message privé.

Merci de votre attention.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-28, 22h24   #9
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Question d'en faire un débat national, pour ma part, je crois que l'intervention de Fictif n'était pas nécessairement hors-propos. Challenger pourquoi prendre un système de jeu plutôt qu'un autre peut être purement par curiosité. Typiquement, Pathfinder / DnD ne s'applique pas très bien à ce genre de campagne. Alors il est probablement qu'il y a une raison qui a poussée le DM à choisir Pathfinder. Moi même, je serais curieux.

M'enfin. Amusez-vous qu'ils disaient, amusez-vous.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-29, 21h58   #10
entrelarue
Homme libre
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: montreal
Messages: 11
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Salut

Pour répondre a ta question,apres avoir essayer pendant de nombreuses années plein de jeu de role différents, un truc revient toujours l 'imagination du DM n a pas de limite il faut juste trouver les bons joueurs qui sont la a partager son reve,le joueur lui donnera de la texture et des contours propre a lui .Au cinema ou dans un roman c est le cinéphile ou le lecteur qui accepte d'embarquer dans les divagations du créateur.Si je suis capable de donner vie a un bas de laine pour en faire un chevalier pour mes enfants alors rien n'est impossible.Comme dirait le défunt gary Gigax les dés ne sont la que pour faire du bruit.


au plaisir
entrelarue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-01, 10h14   #11
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : une équipe,des monstres et vlan des vampires

Je t'ai renvoyé un MP avec plus de questions...
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer