Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-03-24, 17h35   #1
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Montreal - Recherche joueur/DM

Bonjours !

Je suis reamenager a montreal (Metro Plamondont) depuis peu et je cherche a faire des game de D&D 3.5.

Le principe de la game est quelle ce passe sur une map cree ( tres , tres grosse map monde) et elle est relativement vierge. Ce que je veut dire par la est que chaque joueur capable pourra etre le DM dans la game et un joueur ( le principe a marche a plusieur reprise dans nos game passer).

La game ce fera sur progression lente , donc peut de xp et peu d'item, pour que les joueur cree un personnage avec un personalite et un bon background.

La game est composer je dirais de 50% combat et 50% RP au temps de durer de la game donc si on prend 1 h a combattre un monstre on aura environ 1 h de RP

La personne qui DM peut partir des queste a sont plaisir mais ne doit pas interferer ou donner des truc relatif au autre queste non terminer par dautre DM (inquiette vous pas ya quen jouant quon vois le principe de cette game evolutive)

Pour ce qui as attraie au joueur jaimerais quil y ai des joueur mature ( des connerie pipi caca pouelle minteresse pas) car la game sera une game semi serieuse. Encore une fois je mexplique par la ... on peut deconner mais quand on passer 1 h de gnaisage pour 10 min de jeu ses doll, et essayer de role play avec quelquun qui arrete pas de deconner en arriere.

Le niveau de debut est pas encore fixer ... (entre niveau 1 et 5).

Le temps de la game est relatif des joueurs. Si on veut que la queste dur longtemps on le fais sinon on la met plus short a la discretion des DM et joueur.

La frequence de jeu cerais environ 1 fois semaine ou au 2 semaine (on essaye daccomoder le max de joueur possible)

A date on est 2 , moi et un ami qui on tout les 2 environ 4 ou 5 ans dexperience joueur/DM avec d&d.
J'aimerais si possible que nous soyon environ entre 4 et 7 joueur total

Voici le forum ou cera lhistoire general du monde... il est en construction mais je rajouterai des truc dessus:
http://eloran.powerrpg.com/

* Fumeur oui et non : drogue durant la game NON dsl des joueur stone sa me dit rien, des narguiler son allumer durant la game ( tabac aromatiser pour ceux qui savent pas) et pour la cigarette bien vous pouvez mais avec respect des autre joueurs ... toujours moyen de sarranger convenablement !

Bon jattend vos reponse si vous ete interesser

Resumer:
Game : D&D 3.5
Progression : lente
Temps : Indeterminer
Map : Inventer
Nombre Joueur : 2 / 4 ou 7
Frequence : 1 / 1 ou 2 semaine
Composition : 50/50 % combat et RP
Fumeur : oui et non
Lieu : Montreal

Dernière modification par Gimpy ; 2009-03-24 à 19h24.
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-31, 09h34   #2
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

Tu me laisseras savoir, je pourrais être intéressé
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-05, 03h34   #3
Merius_Empror_of_Zenitor
Marchand
 
Avatar de Merius_Empror_of_Zenitor
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Montréal
Messages: 32
Question Re : Montreal - Recherche joueur/DM

bonjour1 moi ça m'intéresse je suis a Montréal combien de foie par mois vous aller faire des partie?
Merius_Empror_of_Zenitor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-05, 22h18   #4
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

entre 1 et 4 fois dependament des joueurs
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-06, 06h25   #5
Merius_Empror_of_Zenitor
Marchand
 
Avatar de Merius_Empror_of_Zenitor
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Montréal
Messages: 32
Question Re : Montreal - Recherche joueur/DM

je dirais que je suis un joueur compulsif loll se sera 4 pour moi avec un chesse buger double ! Es ce que je pourrais me joindre a votre partie? j'ai besoin de D&D ces une drogue loll j'arrive pas a men procuré loll non mais sérieux je peux me joindre a vous?
Merius_Empror_of_Zenitor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-06, 16h28   #6
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

oui e crois bien ... comme je lindique la game est en cours de creation ... je vais poster un message quand le forum de la game sera pret a participer
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-07, 08h22   #7
Merius_Empror_of_Zenitor
Marchand
 
Avatar de Merius_Empror_of_Zenitor
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Montréal
Messages: 32
Thumbs up Re : Montreal - Recherche joueur/DM

a ok oui bien j'attendrais avec impatience ton message pv des que toute seras régler les formalités
Merius_Empror_of_Zenitor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-13, 23h08   #8
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

Apres mure reflection la game cera commencer quand les joueurs me donnerons leur fiche de personage

Les pour les detail de game;

Creation de perso
Backgroud et religion ... cree ce que vous voulez et faite le approuver par moi .. je ferais des modification avec vous... vous venez tous dendroit different donc tous des cultures differente et des mode de croyance differente... les dieus sont baser sur des valeur et ne se sont jamais reelement montrer sauf exeption rare... un peut comme nos religion don c impressionnez moi

Stat:
point buy dongeon master p.169 avec 34 point

lvl 2
starting gold :
or de base X2 pour votre equipement

systeme argent different pour largent restant ... me voir pour la convertion de ce que vous posseder en piece

pour plus dinfo me contacter par pm ou sur hotmail kim_sourdif@hotmail.com
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-14, 11h34   #9
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

Voici ladresse du forum pour la game
eloran.powerrpg.com
Vous trouver les arrangement pour les date de pre-game ainsi que les information a la creation de votre personne dans la section lien utile
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-23, 11h41   #10
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : Montreal - Recherche joueur/DM

Bump

Oyé Oyé!

Vous, grand aventurier(ère), avez été choisi afin d'entreprendre une quête sans précédent. Dans un monde qui ce construit au gré des actions de ses héros, serez vous à la hauteur pour y jouer un rôle de taille!

Le jour et l'heure sont à déterminé avec l'ensemble des aventuriers, mais outres ses détails, vous serez appellé à la fois à conquérir et à créer ce monde d'aventure!

Alors, si l'aventure vous appel, si vous avez le goût de l'inconnu à la bouche, n'attendez plus, venez rejoindre notre cohorte..

Le temps presse...

http://eloran.powerrpg.com/

Date de la game debut mai
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer