Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-03-25, 23h07   #1
Hexxefir
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 10
Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à nous !


Comme vous le savez probablement tous, les invitations pour la première bêta de TESO seront envoyées à la fin du mois. Soyez prêt et joignez-vous à nous ! La légionQc !

Guilde francophone «*Old School*» créer par 2 québécois se voulant à la recherche de joueurs matures voulant créer une communauté de jeu où les joueurs sont mit en avant plan.

Notre structure

Communauté démocratique permettant aux joueurs de voter sur les orientations de la guilde.
Guilde PvP, PvE et RvR (avec événements)
Bon niveau de jeu pour tous les types de joueurs. Qu'ils soient occasionnels ou joueurs invétérés.
Serveur Mumble (communication vocale)
Site web et Forum




Affiliation

Vous vous demandez quel est notre affiliation, Alliance de Daguefilante, Pacte de Cœurébène ou Domaine Aldmeri. Comme je vous l'ai dit nous somme démocratique. Notre affiliation dépendra des bêtas et du vote de notre communauté. Nous ne pouvons faire un choix selon un vidéo ou un voleur est mit en plus grande valeur.

Les bêtas

Notre guilde s'engage à vous donner les dernière nouvelles après chaque bêta en vous expliquant et démontrant chacune des facettes du jeu. Des la première bêta, le serveur Mumble sera accessible à tous les membres pour découvrir le jeu et si préparer avant la sortie officielle.

Surtout inscrivez-vous à la bêta !

Si vous êtes intéressé par une telle structure, rejoignez-nous au www.legionqc.net .
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-26, 10h22   #2
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Superbe initiative!!!
( Je dirais que vous avez rouler 20 sur votre Ini.! )
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-26, 13h34   #3
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

20 d'ini. mais avec 5 de sagesse cela s'annule.
car la communauté est bien mais légion cela reviens a l'armé
romain dirigé par jules césar un seul individu.
cela n'est plus totalement une communauté. mais une armé.
Puis vue le nom je ne pense pas que cela fut voté
démocratiquement. car si je viens faudra que ma vois
se fasse aussi entendre au sujet des noms des expressions
car je ne voudrais pas que le monde nous prends pour des
SNOb qui pète plus hauts que leurs actions.

Je ne rien contre l'idée mais faudrait dire les vrai affaire et le
but que cette communauté recherche vraiment à faire.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-26, 23h04   #4
Hexxefir
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 10
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Merci pour ceux qui trouvent l'idée bonne.

Les objectifs de la guilde sont très simples.

- Fournir un bon niveau de jeu autant pour les joueurs occasionnels (pour ceux qui ont une vie comme des enfants, femme etc..) que les joueurs invétérés.
- Créé un communauté où les joueurs sont mis en avant plan et non une guilde satisfaisant seulement quelques dirigeants ou un type de joueurs en particulier.
- Créé un groupe qui s'entraide et aspire à faire évoluer la guilde du point de vu de sa puissance économique et militaire.
- Développer de bons «*Crafters*»
- Rassembler des joueurs pour diverses événements PvE, PvP et RvR. Une guilde versatile qui ne se concentre pas uniquement sur une facette du jeux.

Ce que devrait être une guilde quoi ?

Si vous êtes intéressez, vous pouvez vous inscrire sur le forum du site.
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 00h29   #5
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Un bon niveau le quel. niveau si la guilde n'est pas encore monté.
occassionnels et invétéré qui ne joues pas encore.

désolé mais c'est toute des peut-être et probablement.
Et il y a personne qui organise tout ceci eu c'est des bénévoles.
Militaire et puissance.

tu sais on appelle cela un plan pyramidale. je ne vois pas comment cela est démocratique.
c'est plutôt l'appat du gain.

je ne crois pas que être la plus grande en nombre sera de la qualité.
Puis la qualité n'existe pas encore. Bien beau mais comme j'ai dit.

Pête pas plus haut que la tête. la majorité des gens qui font cela brule
leurs passe-temps et font fuir. C'est bien beau comme projet.

mais j'ai déjà vue des joueurs se créer se genre de truc pour se protégé
utiliser le nombre comme bouclier humain et ensuite laisser cela pourrir
des que une choses ne va pas comme il le veulent.

Tout les jeux enligne finissent par perdre le 2/3 de leurs joueurs
juste pour cette raison. je te suggère de laisser le jeu commencer et ensuite faire ta guilde.
une guilde possède un chef de guilde normalement ou un fondateur et eu il agissent
toujours comme si il était en charge et se proclame administrateur et fondateur
il tasse aussi ceux qu'il n'aime pas juste parce que il ne cadre pas avec image que le fondateur avait.

fessant de la guilde qu'une façade caché. Pourquoi je sais cela. J'ai déjà construit se genre de guilde
puis cela ne se passe pas avant que le jeux commence.

sauf si tu recherches a dominer les autres. si c'est le ça automatiquement tu dis
que le but ici est de tasser les autres et forcé le respect rapidement.

En plus tu limit cela à des francophone québécois. Juste la je suis sur que
personne a voté sur ta présence ici. ta guilde commence bien tu ne trouves pas.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 09h30   #6
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

J'ignore comment celà se traduira en jeu mais l'idée reste bonne.

De ce que j'ai entendu, sur SW Online, tous les francophone avaient choisi un seul et même serveur et ça avait du bon.

Mais Daniel a raison qu'un jeu explose à sa sortie et après, ça dégonfle. Mais ça, c'est pour tous les jeux! Mais si tout le monde se rejoint quelque part, au moins, ils auront quelque chose à s'accrocher et ils pôurront prendre leur décision eux-même par la suite.

Aussi beau soit le projet, il sera toujours plus beau sur papier que dans la vraie vie! Mais je te souhaite la plus grande réussite possible!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 12h40   #7
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Comme c'est présenter cela ressemble plus a une campagne pour voté pour un candidate
sans trop pensé au gens avec qui ils s'adressent.

quand on veut favorisé les individus, on fait des messages pour les individus.
Pas pour la masse.

Je suis pas convaincu de l’honnêteté du projet du à comment elle est présenter.
Il a surement raison ou un bon plan. Mais si moi je trouve étrange et trouve des
failles aussi grande dans un tell projet. je me demande plus combien de temps
que cette guilde dura. Selon moi non. Il faut favorisé les gens et non la masse.

Quand on recrute trop rapidement on fini par se brûler et recruté des gens que
des le départ ne colle pas au modèle rechercher.

Ils feraient mieux de repensé leurs modèle avant de recruté autant.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 19h54   #8
Hexxefir
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 10
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Ok, juste pour information, il n'y a qu'un méga serveur a ce jeux. Pas plusieurs serveurs. Européens, Nord américains et asiatiques tous seront sur le même serveur, donc ne perdez pas votre temps à chercher le bon serveur.

Maintenant, ce point réglé, passons à M.Leduc. Tu m'a demandé le but de la guilde, et je t'ai dit les buts. Là tu me dit la guilde n'existe pas, mes buts sont pas honnêtes etc... Bien sûr pour l'instant on est que quelques membres et on ne joue pas, car le jeux n'est pas sortie. Donc il est clair qu'il est impossible que la structure soit faite. De plus, il est claire qu'avant de faire toute chose dans la vie il faut se préparer et vouloir faire ces choses. Maintenant, si toi tu connais mes intentions mieux que moi, que tu connais tellement les guildes de jeux que tu en est devenu un expert et que par ta grande sagesse tu décèles un manque d'honnêteté et une volonté plus grande d'avoir un grand nombre de membres qu'une qualité de joueurs, et bien que puis-je dire. Tu as découvert le poteau rose. Je suis démasqué. Mais si par contre toi tu es honnête et que tu vas voir sur le site de la guilde au lieu d'essayer de trouver des problèmes. Tu verra que les quelques joueurs inscrit pour l'instant sont tous ou presque des gens de 30 ans et plus avec une bonne expérience en MMORPG. Des gens avec une famille des enfants, un peu comme moi. Ceci dit je ne recherche pas uniquement se type de joueurs, car une guilde doit avoir une bonne diversité pour être riche.

Pour terminé, j'aimerais dire ceci. Si vous avez de vrai questions, il me fera plaisir d'y répondre, mais si par contre votre but est de me faire un procès d'intention, car vous n'êtes pas vraiment intéressé, passer votre chemin et c'est tout. J'oblige personne à nous rejoindre. J'essaie seulement de nous faire connaitre avant la sortie du jeu.

Ha oui et en passant, je ne limite pas ça aux québécois, même si on s'appelle LégionQc (le nom sert uniquement à connaitre la provenance de la guilde) nous sommes sur plusieurs forums européens et quelques français nous ont approché. Tous les francophones sont les bienvenues.

Cordialement, Hexxefir

Dernière modification par Hexxefir ; 2013-03-27 à 20h05.
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 21h15   #9
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Hexxefir Voir le message
Ha oui et en passant, je ne limite pas ça aux québécois, même si on s'appelle LégionQc (le nom sert uniquement à connaitre la provenance de la guilde) nous sommes sur plusieurs forums européens et quelques français nous ont approché. Tous les francophones sont les bienvenues.

Cordialement, Hexxefir
je vais te dire pourquoi et ce qui me fait douté de ton groupe
et ensuite dit moi si cela est fondé ou non. J'ai utiliser que tes propos et ton message.

Tu es sensés nous dire et répondre a nos question et nos doutes.
Je n'ai aucune intérêt comme joueur de mis rendre si tu caches de quoi.

Ton texte parle d'une guilde formé de français démocratique. alors toutes est décidé.
cependant tu parle de 2 fondateur qui décide et dirige. ils ont pas été voté.

Ils sont mis dans cette position. Ensuit tu dis que tu ne limites plus l'accès.
tu ne limites pas. et non ta guilde et ta communauté.

Je n'écris pas très bien alors je laisse les autres le faire quand je dirigeais.
et je vérifiais le message pour être certain de ne pas être mal interprété.

En lissant ton message d'accueil tu montres que il n'y a pas de vrai démocratie.
Et que dans ombres il y a des dirigeant les 2 type.

Puis en se moment toi-même.
écoute lis cela comme tu veux. je me fiches vraiment, comme je t'ai dis ne
nous prends juste pas pour des fous. je lis entre les lignes que tu nous transmets.
Tu as écris et transmis cette réalité.

je suis certain que ton groupe est bien. sauf que ton message ne lui
donne pas une très belle image.

il y a trop d'incohérence que je vois juste en lisant.
dit toi bien que ton groupe favorise la démocratie pas les 2 fondateurs.

en te disant cela tu vois rapidement 2 dirigeants non voté. éliminant ainsi
le but que tu nous a parlé.

Tu dis aussi ne pas favorisé un certain type de joueurs. mais je suis un joueur
pas celui que tu adorais parlé. mais j'en suis un pourquoi tu te fâche sur mes
question et mes doutes.

tu aurais pus me demande ce que je vois qui me fait penser cela.
Je t'aurais aidé a mieux faire voir l'image que tu veux faire voir de ton groupe.

voici une exemple:

Notre guilde est un lieu ou tout français pourrons retrouvé une communauté soudé
et qui s'entraide via un système de vote et de coopération mutuel.

ensemble nous formerons une guilde des plus agréables et ensemble nous irons loin.


voici un autre texte. semblable a celui que tu présente.

Nous sommes un groupe formé par 2 individus qui est basé sur la démocratie et l'entraide.
Nous allons aller loin et nous entraidé. il n'y a pas vraiment de dirigeant sauf si les membres
le veulent.



je ne sais pas si tu vois le message, mais dans ceci les 2 individu qui on formé viennent défaire l'idée de démocratie et d'entraide que tu essayes de faire passé.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 21h27   #10
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

C'est une guilde, pas un parti politique. Le but c'est de se faire du fun, taper sur des monstres et exploser d'autres personnes.

Grosso modo, c'est ça. À partir de là, c'est plus une question de casual vs pro, donc de "je peux jouer de temps en temps et me faire du fun vs je dois jouer à tous les jours sinon je suis une merde et on me vire".
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 21h41   #11
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Hexxefir Voir le message

Comme vous le savez probablement tous, les invitations pour la première bêta de TESO seront envoyées à la fin du mois. Soyez prêt et joignez-vous à nous ! La légionQc !

Guilde francophone «*Old School*» créer par 2 québécois se voulant à la recherche de joueurs matures voulant créer une communauté de jeu où les joueurs sont mit en avant plan.

Notre structure

Communauté démocratique permettant aux joueurs de voter sur les orientations de la guilde.
Guilde PvP, PvE et RvR (avec événements)
Bon niveau de jeu pour tous les types de joueurs. Qu'ils soient occasionnels ou joueurs invétérés.
Serveur Mumble (communication vocale)
Site web et Forum




Affiliation

Vous vous demandez quel est notre affiliation, Alliance de Daguefilante, Pacte de Cœurébène ou Domaine Aldmeri. Comme je vous l'ai dit nous somme démocratique. Notre affiliation dépendra des bêtas et du vote de notre communauté. Nous ne pouvons faire un choix selon un vidéo ou un voleur est mit en plus grande valeur.

Les bêtas

Notre guilde s'engage à vous donner les dernière nouvelles après chaque bêta en vous expliquant et démontrant chacune des facettes du jeu. Des la première bêta, le serveur Mumble sera accessible à tous les membres pour découvrir le jeu et si préparer avant la sortie officielle.

Surtout inscrivez-vous à la bêta !

Si vous êtes intéressé par une telle structure, rejoignez-nous au www.legionqc.net .
Bonne chance !

(C'est plus fort que moi )
  Réponse avec citation
Vieux 2013-03-27, 22h01   #12
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Justement. moi je lis son message comme un simple joueurs recherchant un groupe
qui se tiens debout et qui réponds a mes attentes. Même si il pense que je ne suis pas
intéressé cela reste tout de même des question potable.

Je connais du monde qui font de grand discours et de belle phrase.
mais le tous n'est que du vent. (c'est pourquoi moi je trouve important de dire les vrai choses.)

Je trouve aussi que ce n'est qu'un jeu et le but est de gagner vaincre et avancer.
sauf que dans son groupe il y a des incohérence que moi j'ai vue et je voulais savoir si
je voyais bien ou cela n'étais qu'une mauvaise interprétation.

Je connais des joueurs nolife qu'il font dans le RP a font et se prenne pour des vrais dictateurs
et instaure des plans diabolique pour conquérir le jeu et être le meilleur.

Moi je veux juste avoir le coeur net sur les intentions entière de son groupe puis je trouve cela
des question bien ordinaire et normal a posé.

puis quand je pose c'est question très pointilleuse cela sort les réponse a mes questions.
Puis comme la sociologie et la psychologie est ma passion il est normal pour moi de
mis intéressé.

je trouve que comme ancien dirigeant que dans un groupe cela est nécessaire de répondre
pour rassuré les membres, les visiteur et aussi savoir dans quoi tu embarques.

lire le contrat en entier avant de signer et réaliser une erreur.
comme des obligations et des exigences. normalement dans un jeu une guilde indique
ce quel recherche et ce qu'elle n'accepte pas.

il en a qui on des conditions pour devenir et rester membre.
la n'importe qui peut entrer comme dans un moulin.

Même dans un moulin on ne peut pas entré si facilement.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-28, 21h51   #13
Hexxefir
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 10
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Tu vois Daniel, je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi, mais tu te poses trop de questions. Tu dit que la psychologie est une passion pour toi. Donc tu sais qu'on ne connait pas les gens avant de leur parler ou de les rencontrer. Moi ma philosophie est de les accepter et si il y a un problème alors on se ravisera. Bien sûr j'ai un questionnaire que tout le monde passe, ce qui me donne une idée sur chacun.

Pour ce qui est de la structure c'est un work in progress. J'ai dû en créer une de base. Les joueurs et futur joueurs pourront m'aider à la modifier en les faisant voter. Mais pour l'instant il faut avoir une communauté, et pour ce faire recruter des joueurs. Il est inutile d'être hyper exigeant, car ceux qui ne ce reconnaitront pas dans la guilde avec le temps vont partir d'eux-même. Et c'est normal. Tout ce que je dis, c'est que les grandes orientations seront passer au vote. Bien sûr il sera impossible de tout passer au vote et quelque fois, je devrai prendre des décisions avec les officiers. C'est ça une guilde. Comme le nom, tu l'as critiquer, tu vois moi j'ai juste trouvé un nom comme ça, que je croyait rassembleur. Je n'ai passer le nom au vote, c'est sûr, j'ai fait le site et le forum avant de commencer à recruter, car pour recruter, sa prend ça.

Maintenant si tu es un joueur qui aime s'impliquer dans une guilde tu peux demander à être officier et nous aider à améliorer la guilde. J'ai besoin de leaders aussi.

Autre chose, à propos de la démocratie que tu prône dans tes réponse précédentes. J'aimerais te dire que c'est impossible et que ça n'existe pas dans aucun pays. La vraie démocratie, c'est voter pour des leaders qui par la suite prennent des décisions pour nous, des gouvernements quoi ? Jamais un gouvernement passe au vote ses décisions avec la population, seulement avec sa chambre et si il est majoritaire il gagne automatiquement. Un exemple, se qui arrive avec l'assurance emploi, si le gouvernement avait fait voter les gens, crois-tu que sa aurait passé ? Pourtant on vit en démocratie.
Je te dis ça seulement pour te faire comprendre que c'est une guilde de jeux, que j'ai créé avec l'aide d'un ami afin de ressembler une communauté qui une fois le groupe bien formé aura son mot à dire sur comment s'oriente la guilde, quel événements les gens veulent etc... Ce qui les amusent quoi ?

Alors j'espère que j'ai répondu à tes questions (pas toutes j'en suis sûr ) et que sa t'éclaire. Comme je te l'ai dit précédemment, si tu trouve cette structure déficiente, joint toi à nous et vient nous aider à la rendre meilleur, car critiquer c'est une chose, mais agir en est une autre.

Au plaisir de te reparler, Hexxefir

Et merci pour l'encouragement de Max
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-29, 20h01   #14
malicsicard
Marchand
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 26
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

ca serait cool jaimerais bien essayer mais apparament je dois etre inviter par quelqun cest sa? pour pouvoir y jouer?
malicsicard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-29, 21h26   #15
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Hexxefir Voir le message
à propos de la démocratie que tu prône dans tes réponse précédentes. J'aimerais te dire que c'est impossible et que ça n'existe pas dans aucun pays. La vraie démocratie, c'est voter pour des leaders qui par la suite prennent des décisions pour nous, des gouvernements quoi ? Jamais un gouvernement passe au vote ses décisions avec la population, seulement avec sa chambre et si il est majoritaire il gagne automatiquement. Un exemple, se qui arrive avec l'assurance emploi, si le gouvernement avait fait voter les gens, crois-tu que sa aurait passé ? Pourtant on vit en démocratie.
Alors quand tu vois quelqu'un tué et volés alors cela veux dire que tu peux tuer et voler aussi.
Comme les dirigeant ne respecte pas les lois de la démocratie tu peux aussi faire pareil.
(Démocratie :Gouvernement ou le peuple exerce la souveraineté.)

Entre faire des sondages pour avoir le poux des membres et faire de la démocratie.
Il y a une grande marge de différence. Car dans le modèle parfait de la démocratie,
chaque élue qui ne respecte pas leurs promesse et bafoue les lois en forçant une autre.
C'est gens n'agit pas pour les membres.

Je n'aime pas la langue de bois que les joueurs utilisent juste pour attiré des gens
cela est comme de la propagande militaire.

Bon si c'est ce que ta guilde fait parfait. Bien pour toi et tes membres.

Sauf que si tu adores raconté des histoires pour que les gens aient confiance en ta guilde
Moi je voyais des incohérences voila pourquoi je te pose c'est question, car si ton groupe
ne fonctionne pas par véritable démocratie mais écrit pas que vous le faite.

moi c'était automatique avec cette image de trucage je ne fonction pas. mais j'aurais peu
me trompé mais c'était a toi de me le démontré.

mais comme tu dis dans un autre site que tu diriges le tous. je comprends pourquoi tu
t'es emporté. mais sache que un mauvais message peu détruire image de ta guilde si
quelqu'un d'autre te demande les même choses. Lui aussi doutera de ton groupe.

Moi je ne suis pas un joueur de Elden Scroll, mais je suis un ancien joueur du premier
jeu. Je vais te donner 1 conseil. ne prend pas les joueurs pour des foux et enlève la
partie qui parle de démocratie mais autre choses qui équivaut.

cela évitera que tu te fasses posé la même question au pire parle en avec tes camarades.
J'ai du faire de la politique dans un jeu de guerre intergalactique puis c'est pourquoi j'ai
décelé une incohérence.

Cela n'est pas de ta faute et de personne. Tu avais surement de bonne intention et voulus
attiré le plus de monde possible. Justement prend mes question pour t'aide a modifier ton
message d'annonce.

J'ai eu a critiqué un message plus difficile que le tiens qui voulait amener les gens a se joindre
à une alliance camouflé par 3 autre (qui était interdite) entre les lignes et avec beaucoup de
recherchait j'ai démasqué 267 joueurs tricheur, hackeur et qui volait des identités ils tuaient le
jeu OGAME. Il voulait et aimait leurs jeu mais sent le vouloir ils tuaient leurs propre jeu.

Leur chef voulait faire cela dans le dos de c'est membre juste pour dominer et gagner être le
seul sur place.

Il a écrie un livre du nom les aigles de feu. Il ne joue plus en se moment se joueur. Mais
il existe des gens comme lui sur internet qui prend le jeu trop au sérieux.

Depuis se temps je ne laisse aucune annonce officiel à la légère. Je ne fais pas cela pour te faire chier.
mais pour te faire voir que bien du monde vont comprendre autre choses et voir l'incohérence.

Surtout comme tu dis votre guilde s'adresse a bien du monde aussi bien avoir le meilleur
message possible.

est-ce que c'est ton but a toi et ta guilde ou juste le stricte minimum. me semble que si
votre but est d'être riche prendre tout même les critique ne peut que t,aidé et vous aidez.

selon toi est-ce que je comprends ta guilde ou je ne la comprends encore pas
et mes question était si sans raison.

je vais te laissé en jugé par toi-même. mais moi je ne suis pas fâcher contre toi ou ta
guilde je n'essayais pas de m'en prendre après toi.

J'ai voulus comprendre l'idée de démocratie. qui finalement ne l'est pas.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-29, 21h28   #16
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Wow psychodrame.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-29, 21h43   #17
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Roncorps Voir le message
Wow psychodrame.
Tu as encore rien vue. Attends j'ai croisé justement le type que je racontes.
Il a fondé un groupe don les membre agissait et le suivaient dans c'est arnaques.

C'est même individu son encore sur le net. Il voulait vraiment créer une armé
sur des jeux pour soutiré du $$$ gratuit et arnaqué le monde ouvertement.

Il fessait des annonce identique a celui de la guilde. mais comme se type était un
pro du théâtre il savait comment avoir la confiance et l'écoute des autres.

mais comme j'ai moi-même fait un peu de théâtre et de sociologie.
J'ai peu décelé des erreurs j'ai eu a discuté avec lui pourquoi son message était
discutable. Il aurait peu le refaire ou modifier certain passage.

Car il racontait que il voulait dicté les action des joueurs toute en parlant
de choix et de démocratie.

La l'annonce est juste mal écrite car il faut pas dire démocratie si cela
n'ai pas vraiment une vrai démocratie.

Pourquoi je voudrais joindre un groupe qui se dit démocratique et
à la fois non.

Puis je n'ai pas eu besoin de hexxefir de me le dire. Il aurait peu m'ignorer.
Moi je voulais lui faire voir que dans son message il se contredisait.

il écrie 2 individus c'est clair qu'il dirige alors cela élimine l'idée de démocratie.
je sais comment fonctionne une guilde. Puis depuis le début je dis j'ai rien contre eu
et que le message m'amène a douté d'eu. Si il n'arrive pas à le voir c'est leurs trouble.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-30, 12h10   #18
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Citation:
Envoyé par Roncorps Voir le message
Wow psychodrame.
Ça fait parti de la réalité sur un forum. Y a toujours quelqu'un qui va petter une coche à propos de quelque chose, chacun son tour et de manière différente
  Réponse avec citation
Vieux 2013-03-30, 23h19   #19
Hexxefir
Homme libre
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 10
Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Salut Malicsicard,

Pour ta question, le jeu est en phase bêta, tu peux t'inscrire à la bêta au http://elderscrollsonline.com/fr/ . Le jeu sort à la fin de cette année. C'est pourquoi nous nous organisons maintenant.

Pour ce qui est de nous. Notre guilde s'organise pour les bêta et la sortie du jeux, tu peux nous joindre a legionqc.net . Clique sur forum dans le menu et tu pourras faire partie de notre guilde en suivant les instructions dans la section recrutement du forum. Si tu as des problèmes, tu peux m'envoyer un mail à info@legionqc.net. Il me fera plaisir de d'aider.

Hexxefir
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer