Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-01-07, 21h58   #1
malicsicard
Marchand
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 26
DM cherche nouveau joueur laval

donc comme le titre le dit si bien je suis un dm et je cherche des nouveau joueur. a date nous somme 3 en tout et on est toujours a lheure et on se presente toujours donc fiable. et vous letes vous? Ca serait bien de trouver des gens ponctuel et fiable. cest 3.5 avec quelque regle maison donc si vous voulez en savoir plus contactez moi ou ecrivez moi ici je reste a jour

btw je suis a laval des rapides

je recherche 1 ou 2 joueur de plus (preferablement un caster ou meme un healer mais vous pouvez jouer ce que vous voulez)

Dernière modification par malicsicard ; 2012-09-25 à 15h24.
malicsicard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-01-12, 19h15   #2
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Bonjour,


À 1re vue je serais très intéressé , j'ai 40ans, je suis très ponctuelle et fiable. Je ne sais pas si je suis trop vieux pour votre groupe. Est-ce que vous jouez en français? Quelle serait la fréquence et à quelle moment de la semaine?

Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-01-12, 21h57   #3
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : DM cherche nouveau joueur laval

moi aussi interesser joueur de 27 ans
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-01-19, 17h46   #4
malicsicard
Marchand
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 26
Re : DM cherche nouveau joueur laval

lage na pas dimportance avec moi... ;<) et oui francais evidament!!!! XD je te dirais que en se moment le group joue 1 fois par semaine ( sauf la semaine passez on sen est tapper 2 jour de suite on etait trop dedans )
et cest le samedi OU dimanche si quelque chose se passe le samedi et quon puisse pas la jouer un imprevu etc si vous voulez bien me contactez sur msn supervanhoute@hotmail.com ou facebook jean-marc dube ou skype jmdub2012 pour pouvoir parler en meme temps serait plus facile je crois
malicsicard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-14, 19h24   #5
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Désolé de ne pas avoir donnée suite au message, j'ai fait un épiglottite . Vous pourrez faire une petite recherche sur internet, lorsque j'ai vue la réponse j'étais au début de l'épiglottite, je me suis retrouvé à l'hopitate le surlendemain. J'ai passé 1 semaine à l'hopitale suivi d'un peu plus d'une semaine à la maison. Le retour au travail a été très pénible et je dormais un fois rendu à la maison.

Bref je commence à reprendre vie, la fréquence de 1 fois par semaine me pose un petit problème car avec 3 jeune enfants (4½, 3 et ½ans) je ne suis pas encore en mesure de m'absenter à tous les samedi. Ça l'aurait été plus facile un soir de semaine.

Ce sera pour une autre fois, j'espère que votre partie ce déroule bien.
Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-03-16, 22h51   #6
Niavlys
Serf
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 6
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Citation:
Envoyé par malicsicard Voir le message
donc comme le titre le dit si bien je suis un dm et je cherche des nouveau joueur. a date nous somme 3 en tout et on est toujours a lheure et on se presente toujours donc fiable. et vous letes vous? Ca serait bien de trouver des gens ponctuel et fiable. Cest a la base 3.5 mais genre jai recreer presque tout cest un nouveau systeme classes modifier ainsi que les races nouveau systeme de feat etc combat un peu modifier pour faire plus realiste. Cest a la base dnd 3.5 mais modifier pour faire un peu plus creatif realiste et plus fun donc si vous voulez en savoir plus contactez moi ou ecrivez moi ici je reste a jour

btw je suis a laval des rapides

quelqun qui aurait un peu dexperiance ou du moin quelqun qui aime le roleplay serait nice ( attention je dis pas quil y a juste du roleplay...combat et roleplay )

Moi! Moi! Moi!!!!!!! lol. Salut Je suis un joueur mature, sérieux (mais avec beaucoup d'humour). Je n'ai jamais raté de partie en 20 ans. Et je suis TOUJOURS à l'heure. Je suis le genre de mordu fou qui passe en moyenne 15 heures à fignoler mon background afin qu'il soit plausible et pour donner de la saveur au perso. En plus ca permets au DM de créer une tonne de side quests facilement. Donc oui, je m'implique, je m'investi et je cherche un groupe qui ne passe pas son temps à s'absenter pour un oui ou pour un non. Je suis bien évidemment orienté RP mais pas de là à jouer une piece de theatre costumé.... Et ps, RP pour moi ca ne veux pas dire jacasser pendant 6 heures sans rien faire (à moins de jouer un vieux sage peut-être...). Ca veux dire qu'un moine ne vas pas accumuler de loot dans le but de le revendre. Ca veux dire qu'un paladin va toujours être vertueux. Qu'un prêtre ce n'est pas une bouteille de potion de soins ambulante. Tu veux des soins? Paie un tribut à mon dieu (ou à tout le moins serts sa cause...). etc.... Je ne suis pas non plus un uber builder. Je m'en fout de construire un perso qui ne vas pas chercher tous les petits bonus de +1 qu'il pourrait avoir.

Je préfère une fois par semaine, minimum une fois par deux semaines. Je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir. Je suis à Dorval, mais je peux me déplacer n'importe où dans les... on va dire 40-50 km.= à peu près.

Enfin bref si vous chercher un joueur dans mon genre vous savez quoi faire!

Sylvain-lafleur@hotmail.com
Niavlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-03-16, 23h03   #7
Kundar
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 12
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Modifier D&d 3.5.

Ouais.... Hahaha
Kundar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-03-17, 17h36   #8
Ulmo
Serf
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4
Re : DM cherche nouveau joueur laval

salut

je serais interessé aussi si il reste une place, j'ai 32 ans et suis assez experimenté (suis serieux mais pas trop non plus ^^).

juste pour savoir c'est quoi les temps de game (samedi soir, vendredi soir,...)

contact moi keral.balderk@yahoo.ca
Ulmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-10, 11h35   #9
Joethegreat_IV
Serf
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 6
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Je serais peut-être intéressé. J'ai 23 ans, j'habite à Laval et quelques années de RP/DM sur la version 3.5. Le seul hic c'est que je travaille tout les dimanches afin d'avoir mes samedis de libre. Je peux échanger de temps en temps mon horaire, mais je ne pourrai faire 2 parties dans la même fin de semaine.Tu peux me rejoindre par mon courriel jocelynmc2@hotmail.com ou mon facebook Jocelyn Morand-Contant.

En espérant se joindre à vous bientôt
Jocelyn
Joethegreat_IV est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-16, 18h52   #10
Sakou De Machiavel
Serf
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Laval, QC, CA
Messages: 8
Re : DM cherche nouveau joueur laval

Bonjour,

Je me demandais si vous cherchiez toujours un joueur pour votre parti? Si, oui contactez moi par courriel à master.sakou@gmail.com

Merci et bonne parti!
Sakou De Machiavel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-09-25, 15h27   #11
malicsicard
Marchand
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 26
Re : DM cherche nouveau joueur laval

pas de nouvelle de toi thebigz ? tu veux toujours te joindre a nous?
malicsicard est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer