|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-06-10, 12h42 | #1 |
Roi
|
Star Wars: The Old Republic
Les cinematics du future MMORPG
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Ru3EywHA-8w"]Return[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=1ToztqqDcaY&feature=related"]Hope[/ame] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=VjhJcm-lpjc"]Deceived[/ame]
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher Dernière modification par lance ; 2011-06-10 à 12h47. |
2011-06-11, 09h12 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Star Wars: The Old Republic
Merci vraiment ecourant les trailer j'ai adore le 2 ieme avec le soldat tres combatant
2011-06-11, 10h04 | #3 |
Mécène
|
J'ai eu des avis partagés sur ce jeu de ceux que je connais qui ont pris part à la beta. Donc j'attendrai qu'il sorte pour voir et me faire ma propre idée...
|
2011-06-13, 15h03 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai vraiment hâte que ça sorte, bien que je n'aime pas les MMORPG. Probablement juste que je vais jouer en single user!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2011-06-13, 20h43 | #5 |
Empereur Sith
|
La plus part des MMORPG c'est en ligne seulement.
2011-06-13, 22h04 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Pas grave. Je me ferais un channel privé!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2011-06-18, 12h28 | #7 |
Roi
|
Moi aussi je ne trip pas trop MMO mais tu peux avoir ton prope vaiseaux pour explorer la galaxie et un JET-PACK si tu joue un chaseur de prime
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2011-06-20, 21h36 | #8 |
Empereur Sith
|
Une force des MMORG c'est un peux comme dungeon dragon quand tu joue avec ton personnage tu le voie evoluer, c'est la meme chose avec les MMORG. Les forces du MMORG c'est de devoir travailler en groupe pour reussir un simple dungeon ou en guilde ou en groupe de 20 ou 25 voir plus pour certain vieux jeux ou on devait etre 72 pour reussier a battre un boss. Les tactique pour reussir les dungeon sont asser simple sauf pour des dungeon ou la difficulter est medium et souvent le monde presse le monde et oublier les sentinelles qui se deplace et le monde meurt bref tout le monde peuve avoir le plaisir certain joueur c'est de faire des crafts et de revendre leur plaisir, d'autres ses tueurs les autres joueur. bref faut essayer pour savoir si on aime et souvent ses jeux la sont plus interesant a haut niveau, car le personnage est plus fort le joueur a compris le role de sa classe et il a presque tout ses abilites d'obtenu.
2012-02-20, 13h23 | #9 |
Mécène
|
Pour jouer solo, c'est faisable dans la mesure ou on peut choisir de ne pas faire les missions qui demandent d'autres joueurs. Par contre payer 15$ par mois pour jouer solo à un jeu en ligne c'est de l'argent gaspillé.
Pour les vaisseaux, on n'explore pas la galaxie, il s'agit simplement d'un moyen de se déplacer entre les planètes (comme dans Mass Effect) ou de participer aux missions spatiales (shooter on rails style Star Fox). Pour le Jet Pack, c'est juste décoratif, ou utilisé pour certaines abilités (Death from Above, le bounty hunter s'élève dans les airs et vident son arsenal sur une zone donnée). J'ai fait le beta, j'ai joué 2 mois, j'ai décroché à cause la communauté qui passe son temps à chialer qu'il n'y a pas vraiment de raisons de jouer en groupe, ce qui est faut, mais puisque le monde chiale et ne joue pas en groupe, ça devient vrai par la force de leurs choix. |
2012-02-21, 20h28 | #10 | |
Comte
|
Citation:
|
|
2012-02-26, 20h38 | #11 |
Mécène
|
J'ai joué sur le supposé serveur RP choisi et voté par la communauté de roleplayers anglophones...
C'était extrêmement prometteur mais j'ai été très déçu... pourtant le jeu en tant que tel est vraiment bien. |
|
|