Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur divers sujets

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-05-20, 10h25   #1
ChefOrc
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Montréal
Messages: 14
GEN CON indianapolis

Salut à tous

Je veux aller à Gen Con Indianapolis cette année et je cherche des aventuriers de la route qui seraient intéressés à faire le voyage avec moi à partir de Montréal. Je n'ai pas de voiture, alors je cherche des gens qui en ont une ou qui sont prêts à en louer une avec moi (frais partagés, évidemment).

Pour ceux qui ne connaissent pas Gen Con, c'est une des plus importantes conventions de jeux (RPG, miniatures, CCG, BG). La convention a lieu du 18 au 21 août à Indianapolis. Voici le lien:
http://www.gencon.com/indyhome.aspx?file=indy

Je suis un grand amateur de jeux (D&D, Magic, board games), alors si vous partagez ma passion, on va surement se faire beaucoup beaucoup de fun !
ChefOrc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-05-20, 11h23   #2
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : GEN CON indianapolis

Ca pourrait être cool, mais je pense pas que personne a envie de trainer un kit d'accouchement pendant le voyage! *rire*

Je me dois donc de décliner.
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-05-20, 11h59   #3
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: GEN CON indianapolis

Bien que j'aimerais beaucoup y aller aussi, je me doit de decliner puisque je n'ai pas les moyens pour y aller et que je me vois mal avec mes 3 kenders durrant la convention...
__________________
Le Vénérable du sommet