Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Jeux et informatique

Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-09-01, 15h33   #1
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Starcraft II Wings of Liberty 10/10

Disons que j'ai pas ete decu du jeux et rare les jeux qui accro mon attention asser pour aller jusqu'au bout.

Disons que la facon dont lle jeux est presenter et les animations entre chaque mission bref c'est super bien pense. L'interface est bien balancer et c'est tres intuitif. J'ai presque fini le campaigne mode a normale. Le challenge a normale est bref normale, mais il a certain mission ou tu es presser par le temps qui sont interessante. Il a un series de mission protos qui est tres interessante. A date il a 2 missions ou tu incarne 1 hero dans chacune des missions qui sont interessante. Il a 2 missions ou tu peux choisir 2 possibilites qui vont influence le type de recherche que tu vas obtenir et le type d'unite aussi. ( les unites son similaire bref presque les meme talent). Graphiquement c'est super j'ai eu aucun lag avec mon ordi et c'etait toujours fluide. les scenario de mission sont interessant et simple de facon general.

J'ai pas fait de pvp ou du jeux online car pas debare tout les unites.

Oh il a 2 choses d'interessant dans le jeux. 1 quand tu as accomplie des missions tu recois des credit que tu peux utilise pour ameliore tes unite batisse ou acheter des contrat de mercenaire qui aide beaucoup dans certain mission car les mercenaire sont des unites en general 2 qui on plus de HP et plus de degat.

La deuxieme chose est que dans des mission il a des bonus missions qui donne de bonus dans les les recherche protos ou zerg et c'est bonus la s'ajoute au amelioration. Comme exemple lorsque une batise est attaque meme si tu detrius les enemies la batisse est en feu et fini par se detruire ( c'est lorsque sa barre de vie est rouge si je me souviens bien ) il a une amelioration dans les recherches qui te permet d'avoir un systeme anti-feu et qui permet de recontruire automatique ma les degats encouru jusqu'a 50% de ses HP. bref il a plein d'autre petit truc qui sont interessant.

bref c'est un jeux interessant il va avoir 2 expensions qui vont etre des campagnes zerg et protos p-e il vont ajouter d'autre unite.

La chose interessant c'est que il a pas trop d'unite.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-14, 23h41   #2
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Starcraft II Wings of Liberty 10/10

C'est en effet très bien comme jeux. Le graphisme à connu toute une évolution depuis 10 ans. Les recherches zerg et protoss nous donnent de bonne défenses contre les ennemis. Les animations, et les petits films sont vraiment splendides. En plus ont certains choix à faire qui influenceront l'histoire. Ca, c'est de l'innovation. Malheureusement je dirais que l'histoire tourne surtout autour de Raynor. Ya certaines missions qui sont jouables ou débarables pour jouer du coté protoss, mais de ce coté, leur histoires n'est pas très clair mettons.

La fin est disons plutôt surprenante...si on peut appeler ca une fin. Les deux expansions en expliqueront beaucoup la dessus j'imagine.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-15, 20h17   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Starcraft II Wings of Liberty 10/10

Yup mais disone que starcraft II a ete pense en triologie, donc il reste l'histoire des Zerg et Protoss a venir.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-25, 21h40   #4
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Starcraft II Wings of Liberty 10/10

Oui et j'ai bien hâte de voir les suites justement, sait-tu quelle date ils sortent?
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-28, 21h55   #5
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Starcraft II Wings of Liberty 10/10

Non j'ai pas checker ca lol.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer